changer?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer?

Messagepar ginie » Fri Dec 16, 2011 1:06 pm

bonjour,
mon amoureux et moi nous ne savons si nous devons nous lancer dans la construction d'un four à pain-maison dans le village ou il habite déjà mais ou il est dans une situation compliquée à gerer (il y vit avec la mere de ses enfants et ceux-ci,moi je suis à sete avec notre fillette de 5 mois)ou s'il faut clarifier,couper ce lien et partir sur autre chose lui et moi.merci d'avance...c'est parfois un peu lourd pour moi mais je ne souhaite pas trop intervenir dans leur histoire;d'autre part je ne propose rien d'autre;je crois juste sentir que quand meme quelque chose cloche dans ce qui ressemble à une triade;je ne sais si je peux evoluer au sein de celle-ci et trouver ma place.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ginie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changer?

Messagepar le promeneur » Sun Dec 18, 2011 8:42 am

Bonjour Ginnie,

Tout ce que vous dîtes se trouve bien dans votre tirage ... jusqu'au fameux four à pain symbolisé par la maison dieu :)

La belle histoire d'amour, mais moins belle que ce que vous imaginiez au départ ..
L'évolution plus lente que prévue,
Vos doutes, votre hésitation, la force que vous laissez dans cette histoire, votre dynamisme ébranlé, votre courage qui commence à diminuer..
Cette situation qui devient plus compliquée qu'elle n'y paraissait au début..

Vous êtes obligée de sacrifier vos ambitions à cause de sa situation peu claire, et qu'il ne semble pas arriver à débloquer ..

Il y a dans votre tirage, une inadéquation entre ses 2 modes de vie.. Veut il vous faire venir dans son village pour pouvoir mieux concilier ses deux familles ?

On voit bien dans la carte de l'amoureux .. la triade .. comme vous le dîtes.. votre analyse est on ne peut plus juste..

Pour vous lancer dans ce nouveau travail , il faudrait que votre amoureux décide de se bouger en fait, qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il sorte de son rôle de pendu, qu'il monte dans son carosse pour faire bouger les choses ..

Je crois qu'il a du mal à concilier les choses, il est perdu , et le mât hésite .. entre coeur et raison ..

Vous avez mis assez d'eau dans votre vin, maintenant le couple chacun chez soi ne vous convient plus .. Ce "four à pain-maison" , comme vous le dîtes est bien représenté par la carte de la maison dieu .. On ne peut pas être au four et au moulin.. il faut se décider .. et c'est à lui de faire son choix.. et peut être à vous de faire monter la pression maintenant..

Essayez de savoir ce que vous voulez vraiment, et ce que vous n'arrivez plus à accepter.. et faites lui part de votre avis..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN