Comment intégrer LE clan ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment intégrer LE clan ?

Messagepar malabar » Wed Sep 09, 2009 6:15 pm

Bonjour,
J'ai fait ma reprise jeudi dernier ( je suis en 1ère ) et depuis je suis un petit peu " chamboulée " .
J'ai fait mes petites observations de ce jeudi à aujourd'hui et voila la conclusion : ma classe se " divise " en 2 groupes principalement : les " ringards/inintéréssants/moches/intellos" et les " fashions victimes/fumeurs/frimeurs/critiqueurs/ainsi qu'étonnament, les cools". Et, il y a l'intervalle ou les " inclassables " dont je fais partie. Mon problème est que j'aimerais faire partie des fashions victimes/frimeurs/ ... /cools, et les groupes commencent à bien se former et ça devient plus difficile de s'incruster.

Donc, j'ai posé la question : Que dois-je faire pour intégrer le clan ?

Merci :D

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
malabar

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment intégrer LE clan ?

Messagepar Jayce » Wed Sep 09, 2009 6:30 pm

Hello,

le soleil à l'envers au présent montre que tu te sens pas très intégrée, mais cela peut dénoter un manque de clarté, genre "es-tu sur que c'est un bon plan ?"
d'autant que tu as le pendu à l'envers, ce qui montre que si tu réussis ce plan tu va te sentir mal à l'aise. coincée dans un schéma.
le diable ici, veut dire ose, ose être un électron libre !
c'est ca qui va faire que tu vas être cool. au dessus du soleil à l'envers, tu as l'amoureux qui montre de la diversité, des contacts ... la sociabilité aussi
pour intégrer un groupe, le meilleur c'est de faire en sorte que eux t'intègre, que ce soit eux qui soit attiré par toi que de faire le pot de colle ...
mieux vaut faire envie que pitié dit le diable .... et c'est toujours la différence, ce qui n'est pas comme tout le monde que l'on retient ...
être inclassable ... merde, tu te rends pas compte, tu en as bien de la chance ! ... qui a envie d'être classé ? avec une belle étiquette sur le front ... les cimetières sont bien rangés et bien classés, ça me donne pas envie d'en faire partie ! :mrgreen:

amicalement,
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Sep 09, 2009 6:53 pm

bonsoir

le Diable tout en haut suffira , soit on fait parti du troupeau de moutons ou des bœufs qui vont docilement à l'abattoir ou alors on s'affirme , si on est différent on le montre et on se bat pour sa liberté ,a moins qu'on préfère se déguiser toute l'année et faire le carnaval des autres. étudiant poil aux dents , toujours a vouloir donner des leçons de démocratie aux autres et les premiers a foncer dans n'importe qu'elle petite dictature.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Wed Sep 09, 2009 7:38 pm

wi, tu as de la chance de ne pas etre étiquetté : comme ça tu peux aller dans tous les milieux que tu veux :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar malabar » Thu Sep 10, 2009 6:45 pm

Merci à vous 3 d'avoir pris la peine de regarder les cartes ;)
Jayce, merci ta réponse m'a " tranquilisée " , je viens en cours en mode normal, arrivera ce qu'il doit arriver !
@ + :mrgreen:
malabar

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT