mental trop

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mental trop

Messagepar Roses » Sun Dec 18, 2011 6:21 pm

comment ne plus être dans le mental?:
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar08D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mental trop

Messagepar francine letoile » Sun Dec 18, 2011 7:44 pm

Bonsoir,

vous êtes un être pensant, donc vous avez un mental ? Pas vrai ?
Pour y échapper, mettez en pratique ce que vous avez eu en tête!
En quoi ce trop-mental vous agace ?

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roses » Tue Dec 20, 2011 9:58 am

merci pour votre réponse.
ce mental m'empêche de passer à l'action, je suis actuellement dans une situation de demandeur d'emploi...je suis en plein questionnement sur mon avenir à tous les points de vue familial, sentimental, professionnel?...en transition de quelque chose
Ce que je souhaite c'est de la joie et des rires, que tout coule librement sans soucis ni tracasseries!
QUE FAIRE POUR CELA?:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Dec 20, 2011 12:46 pm

Bonjour Roses,

On dirait bien que pour retrouver une vie agréable et des sentiments profonds, il faudrait dépasser vos angoisses et votre déprime , oublier les doutes qui vous pourrissent la vie...

Vous devez faire attention à la tendance à dominer ou à vous laisser dominer , car sinon bonjour les étincelles , comme par le passé..

Pour repartir sur de bonnes bases vers une nouvelle aventure, vous devez utiliser votre volonté ... afin de rétablir une situation mettant en jeu deux personnes à caractères forts.. et dont la passion est explosive..

L'Hermite vous invite à vous poser pour comprendre .. Changer votre façon de faire, de penser, être déterminée à ne plus accepter certaines choses et mettre en route de nouvelles résolutions .. celle qui vous font envie aujourd'hui .. le rire, la joie, et si chacun y met du sien cela devrait se faire sans problèmes..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roses » Tue Dec 20, 2011 4:48 pm

Merci, le Promeneur, pour ces éclairages.

Roses
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT