RETROUVAILLES EN VUE???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RETROUVAILLES EN VUE???

Messagepar babsi » Tue Dec 20, 2011 2:54 pm

Bonjour à tous, j'ai recours à vous car je suis sans nouvelles de l'homme que j'aime depuis 6 :Tar12U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR: mois maintenant, suite à une grosse divergence d'opinions. Il semblerait, d'après ce que l'on me dit qu'il a encore des sentiments pour moi et qu'il ne vit pas très bien cette séparation. Hélas, il a un caractère têtu et obstiné et plier ne faitpas partie de son vocabulaire. Une amie m'a tiré les cartes il y a quelques temps et m'a dit qu'il reviendrait, et un voyant que j'ai consulté m'a dit cela aussi. Depuis j'attends...Voyaient-ils juste?? Si vous pouviez accorder un peu de temps à mon tirage, je vous en saurez gré car je vis de façon très pénible cette séparation. Merci à vous...
babsi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RETROUVAILLES EN VUE???

Messagepar babsi » Tue Dec 20, 2011 8:09 pm

Bon, mon tirage semble bizarre?? J'en refais un autre??? Qui peut m'aider???:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
babsi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Thu Dec 22, 2011 3:28 pm

Bonjour,

Babsi ,à la lecture de la question si vous vivez mal tout les deux cette séparation je ne vois pas où est le problème ? sans communication l'un envers l'autre vous pouvez attendre longtemps,non?
Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar babsi » Thu Dec 22, 2011 5:46 pm

Bonsoir Géraldine, merci de m'avoir lu, mais communiquer n'est pas évident quand l'autre ne décroche pas son téléphone, ne répond pas aux messages,et n'ouvre pas la porte...En plus, dès qu'on lui parle de moi, il se fâche. Moi, je ne demande pas mieux que de parler...Que faire alors? Babsi:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:
babsi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN