Problèmes de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problèmes de ma fille

Messagepar Jigé » Thu Sep 10, 2009 7:59 am

Ma fille est indépendante ainsi que son mari mais, avec la crise, ils ont dû liquider un de leurs commerces et ma fille essaie de développer le second pour s'en sortir car, en plus, ils divorcent ...

Ma fille essaie de garder la maison familiale car il y a deux enfants dans l'histoire.

Va-t-elle s'en sortir financièrement et va-t-elle réussir son divorce ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problèmes de ma fille

Messagepar neeve » Thu Sep 10, 2009 7:27 pm

Elle va s'en sortir financièrement et réussir son divorce. Elle va tourner la page pour de bon et avec les sous. C'est ce qu'indique la roue de la fortune bien vécue. Ce processus à déjà commencé : bateleur en présent.

Elle sait que tu fais un tirage sur elle? D'habitude, on ne peut regarder dans la vie de quelqu'un sans y être invité :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problèmes de ma fille

Messagepar Jigé » Fri Sep 11, 2009 10:28 am

Merci, Neeve, cela confirme ce qu'une tarologue m'avait dit au téléphone ...

Ma fille sait que j'ai fait cette démarche ...
Jigé

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT