Bonjour à tous,
Je viens de me disputer pour la énième fois avec ma mère et ma soeur. Cette fois c'est en lien avec l'argent.
Il se trouve qu'à chaque fois c'est la même histoire. Elles sont contre moi et elles ont toujours raison.
J'en viens à avoir envie de capituler, car à force de m'épuiser à chercher à me faire entendre sans résultat, j'en arrive au même point et ça m'épuise. ça me fait du mal, je n'arrête pas de pleurer et en plus de ça je passe pour le bourreau qui fait du mal aux autres, vraiment je n'en peux plus de tout ça, à quoi bon?
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'elles ont un problème entre elles et qu'elles le répercutent sur moi: en résumé ma mère a toujours peur de ne pas assez donner à ma soeur (ainée) car elle culpabilise de "l'ambiance" tendue dans laquelle ma soeur est née, alors que quand je suis née j'ai été accueillie dans la joie, du coup ma mère essaie toujours de rattraper le coup auprès de ma soeur quand ma mère me donne quelque chose.
J'aurais besoin de votre aide pour interpréter un tirage mais j'ai du mal à trouver la question...
Comment faire pour résoudre le problème?
merci d'avance pour vos idées
Zosha