Bonjour Aventure
Tout d'abord merci pour votre réponse, pour répondre à vos questions :
Non cet homme n'est pas plus agé que moi il doit avoir mon age voir un peu moins peut être. je n'ai pas eu de désillusion particulière ces derniers temps, je me suis décider à regarder enfin autour de moi et c'est lui que j'ai vu ! L'histoire précédente que j'ai eu date d'il y a plus de 4 ans et je l'ai digéré, meme si je reste un peu méfiante mais je vais bien, et je me suis donc enfin décidé a m'interresser à quelqu'un d'autre mais ce quelqu'un d'autre n'est peut-être pas libre ca je n'en sais rien il se contente de me dire bonjour et de me regarder avec insistance, c'est tout.
Je pense que je peux être représenté comme l'impératrice et j'agirai volontier par impulssion si je n'avais pas si peur que cela soit mal interprété. Je veux dire en fait qu'une femme qui fait le premier, il est possible que ce soit mal interprété, et c'est ce qui me retient car j'ai peur qu'il est le sentiment que je lui " coupe l'herbe sous le pied" (si toutefois il avait l'intention d'avancer son pied...
Bref, je me sents tout à fait capable de lui parler mais je ne me le permet pas car un homme qui vous mets dans la catégorie des femmes facile d'accès, ne vous y enlève plus... et en la matière une erreur étant vite commise, je préfèrerais de loin que ce soit lui qui prenne l'initiative...
Effectivement j'ai posé ma question d'une manière qui peut-être complique les choses, mais vous aurez surement compris pour quelle raison je l'ai fait ainsi.
Je ne sais pas si ce que je vous ai dit peut vous aider à mieux comprendre ou s'il serait préférable que je fasse un autre tirage en posant la question différemment ?!
En tout cas je vous remercie encore de m'avoir répondu, c'est gentil à vous.
Lola