avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar basteth » Thu Sep 10, 2009 7:16 pm

De bons contacts en ce moment ,fin d'année dynamique?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar19U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
basteth

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar neeve » Thu Sep 10, 2009 7:22 pm

Ca a l'air d'aller pour le moment.

Certains blocages au passé, notamment une impression de se contenir, de ne pas exprimer tous ses sentiments.

Tu es un homme ou une femme? Parce qu'en solution au futur, beaucoup de cartes féminines :) La situation au futur sera moins simple mais soluble quand même ^^ :) A la fin, il devrait y avoir début d'un nouveau cycle mais qui sera peut être mal vécu dans un premier temps

Dis moi toujours ce que tu en penses et on lit la suite ^^

Amicalement,

Neeve
PS : Comme je fais peu de tirages pro, si les autres tarologues veulent bien donner leur avis aussi :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar basteth » Fri Sep 11, 2009 8:03 pm

bonjour neeve ,pour te répondre ,je suis une femme et oui pour les blocages en relation avec le passé.Merci pour la promptitude de ta réponse et au plaisir de lire la suite
basteth

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT