Prédispositions?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prédispositions?

Messagepar minap » Wed Dec 28, 2011 4:15 pm

Bonjour,

Je suis attirée vers les sciences occultes depuis petite. Je me rappelle même que ma mère avait un bouquin de tarologie classique et que je m'y étais mise pendant quelques temps avec un jeu de tarot classique. Il m'arrive de voir des choses ou signess un peu avant qu'elles n'arrivent et c'est troublant.
Question: est-ce que je possède des prédispositions ou quelque chose y approchant. Et je me demande si le Camoin pourrait- m'aider. Par avance merci pour vos commentaires. Mina

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar08D:
:TppfFR:
minap

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prédispositions?

Messagepar le promeneur » Wed Dec 28, 2011 5:25 pm

Bonjour Mina,

Les tarots semblent confirmer que vous avez une prédisposition à l'occulte , mais par contre ils indiquent aussi qu'il vous faudrait une certaine formation , de la réflexion, du recueillement, pour que le changement soit positif..

L'intuition est là, mais il vous faut l'ouvrir et non pas la murer dans le silence de la papesse .. Elle regarde le jugement et attend son diplôme... afin de laisser jaillir son don..

En espérant avoir pu vous éclairer..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar minap » Thu Dec 29, 2011 1:46 pm

Merci le promoneur pour votre réponse,

Désolée de ma réponse tardive mais beaucoup de choses à faire, des invités, la vie normale...

Je comprends à peu près le sens de votre réponse, mais je n'arrive pas à savoir par où commencer. Je suis d'origine africaine donc cet aspect de l'occulte fait partie de ma vie, mais de loin tout de même (plus ou moins). Mais en même temps j'ai grandi en France et j'ai donc des attraits plus pour ce qui est considéré comme à peu près normale en France (genre astrologie, tarot...). Donc je ne sais par quel bout commencer. J'ai besoin de savoir ça pour rentrer dans une voie, me former, apprendre, voir si j'évolue...Et comme je ne sais pas je ne fais rien, mais je sens qu'il y a un manque de quelque chose.
Et en même temps que tout cela m'attire, cela me fait peur également (car il y a les aspects positifs et les aspects négatifs je pense).

Tout comme mon intuition, comment la faire sortir plus? J'essaie, parfois, mais je n'y arrive pas.
Peut-être pourriez-vous interpréter ce tirage et me dire s'il existe une voie pour moi, un début?

Je vous en remercie par avance.
cordialement,
Mina

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar18D:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
minap

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Dec 29, 2011 6:43 pm

Bonsoir Mina,

J'ai presque envie de vous dire que la voie vous l'avez eue à la naissance .. la force c'est le don inné , elle maîtrise tout naturellement .. donc les compétences étaient là .. et puis tout s'est arrêté et a été bloqué par manque de pratique ..

Avez vous déjà établi une communication avec quelqu'un de vos proches décédés ? On dirait bien qu'après ca vous vous êtes isolée , pour vous recentrez sur d'autres attentes .. On sent la peur et le manque de sagesse et d'indulgence ..

Avez vous axé vos attentes sur d'autres choses ? Etes vous devenue mère par exemple ? Le travail et l'argent semblent avoir été une difficulté pour vous .. il y a des flottements et des incertitudes .. des angoisses peut être liées à une association ? ou un couple ?

Les tarots semblent aussi parler de temps, d'isolement ..

Je pense avec l'hermite qui éclaire la Justice qu'il attire votre attention sur .. le 3e oeil à exploiter ..

L'hermite cherche et là il cherche l'éveil à l'intuition .. le 3e oeil de la Justice

L'arcane lui transforme le bateleur qui vous représente parce que vous ne maîtrisez pas assez .. il l'incite à laisser venir son intuition (lune) et à essayer de capter des énergies ..

La force maîtrise Tempérance qui est le guide .. et la transforme en papesse qui elle sait .. et l'éclaire dans le soleil..

Je pense qu'avant tout il faut calmer votre peur .. on ne peut pas s'intéresser à l'occulte en ayant peur .. Ensuite il vous faut calmer votre esprit .. et vous connecter en silence avec l'énergie cosmique .. et capter ce qui vous arrive tout naturellement .. comme le faisait sans doute déjà votre mère ou grand mère ? apparemment vous avez un guide , mais il n'arrive pas à entrer en contact avec vous parce que vous ne l'entendez pas ..

Je ne sais pas si ca vous parle tout ce que je dis .. je l'espère en tous cas ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar minap » Fri Dec 30, 2011 3:31 pm

Bonjour Le promeneur,

Encore merci pour votre interprétation. ça m'aide à comprendre comment vous lisez, interprétez les cartes et la signification finale qu'on obtient.

Votre réponse, je la comprends, il y a des choses qui me paraissent clairement claires! et puis d'autres je ne sais pas.

Un don inné, peut-être, je pense que oui même, de par ma grand-mère. Ma mère peut-être aussi, mais elle n'en parle que très peu.

Je ne sais pas si j'ai clairement eu déjà un contact avec une personne décédée. Mon père est décédé, brutalement, et je ne sais pas si mon deuil est clairement fait. J'ai beaucoup de regrets vis à vis de lui, de chose qu'on ne s'est pas dites....Et c'est vrai que cela me travaille, j'y pense parfois, et surtout j'ai tout le temps l'impression que je vais perdre les gens que j'aime (mon ami, mon fils, ma mère...). Et je ne sais pas pourquoi je rêve "consciemment" que des gens meurent autour de moi. Est-ce que cela veut dire quelque chose selon vous?

Le guide oui je pense mon père et mes grands-parents (que je n'ai pas connu). Mais je n'arrive pas à entrer en contact j'ai essayé, en rêve, "d'ouvrir" mon esprit mais je n'ai rien vu. Je vais essayer de me calmer, ma peur notamment. Je vais tenter d'ouvrir mon esprit pour que mon intuition puisse s'exprimer. Mais comment faire par rapport à mon père?

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar15U:

J'aimerais vous poser une autre question: pensez-vous qu'il soit possible de communiquer avec des personnes décédées? Ou que cela est dans mes capacités?

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar20D:

Par avance merci pour vos réponses.
Cordialement, Mina
minap

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar minap » Fri Dec 30, 2011 3:33 pm

Mr Le promeneur,

J'ai une question pour vous si pas trop indiscret.
Comment êtes-vous arrivé au tarot Camoin? Quelle place occupe t'il dans votre vie (à part que vous aidez pas mal de personnes ne serait-ce que via ce forum)?

Vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions c'est pour cela que je vous ai écrit cet e-mail à part.
Cordialement,
Mina
minap

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Prédispositions? Quelqu'un pour m'aider svp?

Messagepar minap » Sun Jan 01, 2012 3:07 pm

Bonjour a toutes et tous,

Je vous souhaite une excellente Année 2012 ! Qu'elle soit source de bonheur,joie et santé surtout. Courage a ceux qui sont dans me besoin de quelque ordre que ce soit.

En outre, est-ce quelqu'un peut m'aide pour mes interrogations vu-dessus? J'ai besoin d'aide svp.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Mina
minap

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jan 02, 2012 8:23 am

Bonjour Mina,

Très Bonne Année 2012 à vous aussi ! Santé et bonheur !

Fêtes obligent, j'ai été un peu moins présent ces jours derniers , mais je ne vous ai pas oubliée ..

Alors Mina, pour répondre à toutes vos questions... qui finalement se rejoignent toutes :) je dirais que l'on ne doit , ni ne peut rien provoquer .. tout vient tout seul ..

Je suis tombé sur la méthode Camoin par hasard, et je peux dire là, qu'effectivement le hasard fait assez bien les choses .. car ca a été une révélation pour moi .. C'est elle qui m'a trouvé et non moi qui l'ai cherchée cette méthode ...

Pour moi les tarots étaient naturels .. transmis sans aucun doute par un de mes ancêtres .. et puis j'ai refusé longtemps , ensuite c'est un cadeau qui a fait que je me suis retrouvé avec un jeu de tarots en mains, et puis tout naturellement les choses se sont faites .. Comme pour d'autres expériences qui me sont arrivées sans que je ne provoque rien du tout, j'ai eu très peur au départ, car comme vous je n'étais pas préparé à ce genre de choses .. et puis on commence à s'y intéresser et on cherche à apprendre à maîtriser et après tout va très vite.. et les synchronicités s'enchaînent .. on se sent guidé .. les signes arrivent tout seuls .. c'est magique :D

Et là, pour vous c'est un peu la même chose .. pour l'instant vous sentez que ca vous intéresse quelque part, mais vous avez encore peur .. donc rien ne se fera, tout est bloqué .. apprenez à développer votre créativité, votre intuition .. votre sérénité (parce que tout se fait dans le calme , surtout celui de l'esprit) de plus en plus vous allez prendre confiance et tout va s'ouvrir.. et vous allez maîtriser .. pour l'instant tout est freiné .. Il vous faut écouter les signes, ne pas passer à côté, la vie est comme un jeu de pistes .. on les voit ou on ne les voit pas ces pistes .. mais elles sont là pour tout le monde...

Pour l'instant chez vous c'est un état de fait non accepté encore , vous n'arrivez pas à contrôler votre volonté ..

Oui on peut recevoir des signes de personnes décédées, oui on peut entrer en contact avec des personnes décédées .. mais c'est jamais nous qui le décidons ..

Le fait de sentir que cela vous intéresse est le premier signe .. il y en aura d'autres .. libre à vous de commencer à chercher dans des livres comment vous ouvrir à l'intuition .. comment calmer votre esprit ..

Les tarots ne semblent pas dire que la piste de votre père soit une bonne piste par contre ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar minap » Mon Jan 02, 2012 1:06 pm

Cher le promeneur,

Merci pour votre message, et d avoir pris le temps de répondre a mes questions.

Je commence a comprendre le tout,et je pense meme avoir eu un signe j'en suis sûre.alors que je cherchais désespérément un papier,j'ai fini par le retrouver en trouvant un vieux document (un avis d'imposition rien d'excitant) qu'il a fallut que je classe.et le document que je cherchais était dans la pochette ou j'ai range ledit avis. Et c'était improbable!

Votre histoire est très intéressante,j'y vois également quelques points communs.il faut que je travaille et que j'apprenne pour avancer.

Afin d'apprendre et comprendre mieux le Camoin.pourriez-vous m'expliquer comment vous interprétez que ce n'est pas mon père ce guide? Soit au travers du jeu que j ai sorti,soit au travers de celui ci-dessous?

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Encore merci cordialement Mina

Par avance un grand merci. Cordialement Mina
minap

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT