Bonjour Mina,
Très Bonne Année 2012 à vous aussi ! Santé et bonheur !
Fêtes obligent, j'ai été un peu moins présent ces jours derniers , mais je ne vous ai pas oubliée ..
Alors Mina, pour répondre à toutes vos questions... qui finalement se rejoignent toutes
je dirais que l'on ne doit , ni ne peut rien provoquer .. tout vient tout seul ..
Je suis tombé sur la méthode Camoin par hasard, et je peux dire là, qu'effectivement le hasard fait assez bien les choses .. car ca a été une révélation pour moi .. C'est elle qui m'a trouvé et non moi qui l'ai cherchée cette méthode ...
Pour moi les tarots étaient naturels .. transmis sans aucun doute par un de mes ancêtres .. et puis j'ai refusé longtemps , ensuite c'est un cadeau qui a fait que je me suis retrouvé avec un jeu de tarots en mains, et puis tout naturellement les choses se sont faites .. Comme pour d'autres expériences qui me sont arrivées sans que je ne provoque rien du tout, j'ai eu très peur au départ, car comme vous je n'étais pas préparé à ce genre de choses .. et puis on commence à s'y intéresser et on cherche à apprendre à maîtriser et après tout va très vite.. et les synchronicités s'enchaînent .. on se sent guidé .. les signes arrivent tout seuls .. c'est magique
Et là, pour vous c'est un peu la même chose .. pour l'instant vous sentez que ca vous intéresse quelque part, mais vous avez encore peur .. donc rien ne se fera, tout est bloqué .. apprenez à développer votre créativité, votre intuition .. votre sérénité (parce que tout se fait dans le calme , surtout celui de l'esprit) de plus en plus vous allez prendre confiance et tout va s'ouvrir.. et vous allez maîtriser .. pour l'instant tout est freiné .. Il vous faut écouter les signes, ne pas passer à côté, la vie est comme un jeu de pistes .. on les voit ou on ne les voit pas ces pistes .. mais elles sont là pour tout le monde...
Pour l'instant chez vous c'est un état de fait non accepté encore , vous n'arrivez pas à contrôler votre volonté ..
Oui on peut recevoir des signes de personnes décédées, oui on peut entrer en contact avec des personnes décédées .. mais c'est jamais nous qui le décidons ..
Le fait de sentir que cela vous intéresse est le premier signe .. il y en aura d'autres .. libre à vous de commencer à chercher dans des livres comment vous ouvrir à l'intuition .. comment calmer votre esprit ..
Les tarots ne semblent pas dire que la piste de votre père soit une bonne piste par contre ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...