Salut Nathalie,
Tes précisisons éclairent quelque peu tes cartes :
Ce qui m'a fait dire que malgré les cartes du Diable et du Bateleur à l'envers (cartes qui pourrait nous mettre sur la piste de mensonges et manipulations) qu'il n'est pas un manipulateur, c'est cette étoile au futur. Elle donnait comme une excuse que je ressentais mais incapable de rassembler le puzzle.
Je tenterais bien de lire ces 3 cartes comme une réserve de sa part de ne pas pousser le bouchon trop loin pour cause de déontologie de sa profession. On ne drague pas ses clientes!
En solution on a une Impératrice qui a une idée, un projet, une envie et un chariot qui peut éventuellement le représenter mais qui nous donne aussi une idée de victoire, et surtout d'action. Prendre l'initiative du projet, du plan de l'idée. Cerise sur le gâteau le chariot est également une carte de victoire.
Alors je recentre ma lecture via ta question initiale : Dois-je le recontacter?
"Je suis enchaîné par mon travail qui ne me permet pas de faire la cour à cette jeune femme que je regarde sans pouvoir lui parler. C'est elle qui doit prendre l'initiative de venir vers moi."
Nathalie, j'assume complètement ma lecture. Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre pour trouver le prétexte de le recontacter
mais j'attire ton attention sur le périmètre de ta question, dois-je le recontacter? Cela ne nous dit pas ce qu'il va advenir ensuite...
Tiens nous au courant