AVENIR PROFESSIONNEL A COURT TERME

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AVENIR PROFESSIONNEL A COURT TERME

Messagepar VBA » Fri Dec 30, 2011 12:23 pm

Bonjour,
Beaucoup de déceptions pour moi sur le plan professionnel, des promesses annoncées non respectées .... Deux questions rapides :

Des changements positifs pour moi dans mon entreprise actuelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou

Dois-je démissionner rapidement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,
A force de menacer de partir et de ne rien venir changer, je me demande vraiment s'il faut patienter.

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AVENIR PROFESSIONNEL A COURT TERME

Messagepar VBA » Wed Jan 04, 2012 9:20 pm

Bonsoir,
Je remonte mon tirage. J'espérais des réponses, je suis inquiéte car je ne sais pas quelle décision prendre : attendre ou partir.

Cordialement,

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Thu Jan 05, 2012 10:12 am

Bonjour,

A priori, je dirais partir.

Les difficultés que vous rencontrez dans votre entreprise ne sont pas minces et c'est assez énergivore pour vous.

Dans le second tirage, on voit la volonté refoulée de quitter. C'est bel et bien présent, le nouveau travail et la réussite potentiellement présent aussi. En solution, on propose de changer de chef, d'autorité. Et clairement se positionner dans la carte du jugement.

Ce qui m'interpelle, c'est que dans le futur des 2 tirages, on voit la nouvelle entreprise. Mais y a-t-il possibilité de changement dans l'actuelle? Cela me semble plus rapide et peut-être moins "douloureux" dans l'option de quitter.

Cela vous parle-t-il?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Thu Jan 05, 2012 8:16 pm

Bonsoir et merci AnneJ.
A priori, je dirais partir.

Ce qui m'interpelle, c'est que dans le futur des 2 tirages, on voit la nouvelle entreprise. Mais y a-t-il possibilité de changement dans l'actuelle? Cela me semble plus rapide et peut-être moins "douloureux" dans l'option de quitter.
Cela vous parle-t-il?
Effectivement, dans chacune des 2 solutions cela entraine des changements. L'organisation dans mon entreprise actuelle ne me convient pas ainsi qu'à d'autres responsables et il y a des discussions avec notre direction à ce sujet. Ils nous promettent de réagir mais le feront-ils ? J'ai exprimé mon intention de partir et s'ils veulent que je reste il faut qu'ils prennent des décisions de changements.
Si je parts, effectivement, cela entraine aussi changement. C'est certainement plus simple que de changer les gens et l'organisation mais je perds mon expérience professionnelle sur mes clients attitrés. Je sais que partir n'est pas simple et ne sera pas positif dans mon parcours professionnel, je préférerais rester et arriver à faire changer.
Il y a 2 associés dans mon cabinet et je m'entends très bien avec le plus jeune mais c'est celui qui a moins de pouvoir. Il me dit vouloir tout faire pour que je reste. En fait je suis perdue. En plus, une autre de mes collègues au même poste que moi avec laquelle je m'entends très bien est dans le même cas que moi. Elle lutte aussi et en fait cela me désolerait de ne plus travailler dans le même cabinet qu'elle.
Bref, est-ce que je vais à terme être bien dans le cabinet où je suis actuellement ? Voici une nouvelle question, je ne sais pas si cela orienterera plus le sujet

:Tar06U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR: VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Jan 06, 2012 10:34 am

Bonjour VBA,

Je vais réitérer mon avis vers la sortie de cette entreprise. On voit dans le dernier tirage qui'l y a une volonté d'éjecter la seule femme présente dans la ligne du bas (toi), et le pape se tourne vers le changement de la roue de fortune. La lune et ses 2 maisons évoque aussi le changement de lieu de travail.

On voit effectivement l'empereur qui te regarde de façon bienveillante, celui des 2 associés qui veut que tu restes, mais entre le 2, il y a celui qui est remonté contre toi.

En solution, tu dois faire un choix, je pense.

Pour ce qui est de ton expérience, c'est clair que tu recommences à 0 ailleurs, peut-être dans un autre domaine même (bateleur), mais avec succès au final. (Tirage n°2)

Mais dis-moi, dans les changements que tu espères, y a-t-il l'éviction de ce chef avec lequel cela se passe mal ?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Fri Jan 06, 2012 9:36 pm

Merci Annej,

Mais dis-moi, dans les changements que tu espères, y a-t-il l'éviction de ce chef avec lequel cela se passe mal ? Sincèrement, je n'espère pas son départ mais je souhaiterais qu'il ouvre les yeux. Son changement d'attitude envers moi est pour moi liée à une fille que je supervise avec laquelle il s'est accoquinée et qui voudrait mon poste.
Quand au départ de l'associé le plus âgé avec lequel je suis en opposition, il a 59 ans donc plus la même perspective d'avenir que le second de 43 ans avec lequel je m'entends bien. Initialement, ma collègue et moi avec laquelle je m'entends bien devions avoir une proposition d'association en fin d'année. Aucun des 2 n'en revenu sur ce sujet l'échéance arrivée.
Vais-je pouvoir m'associer avec l'associé le plus jeune ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar20D:
:TppfFR:
En terme d'avenir c'est lui qui m'intéresse mais à ce jour le capital est surtout détenu par le plus âgé.

Pas évident de prendre une décision ...
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT