Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Messagepar CLARIKA » Fri Sep 11, 2009 11:47 am

Bonjour,

Est ce que ma vie sentimentale risque de bouger avant la fin de l'année ?
Par avance merci pour le temps que vous accorderez à mon tirage.
:Tar05U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar20D:
:TppfFR
CLARIKA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar sab » Fri Sep 11, 2009 7:27 pm

Bonsoir,

Dans votre tirage, on voit que pour l'instant vous avez des difficlutés à vous tourner vers l'avenir, vous êtes un peu décourgée et avez dû mal à croire encore qu'une histoire d'amour peut vous arrviver...la solitude vous pèse, et vous avez peut-être même tendance à vous mettre en retrait...ce qui pourrait avoir comme effet de vous isoler encore plus...et bien il va falloir.. sortir, rencontrer des gens, des amis,.. privilégier la communication "vraie" avec les autres et vous verrez qu'avec un peu de patience... une belle construction de la vie à 2 s'annonce .. peut-être démarrera t'elle d'abord par une amitié.. ce sera une entente très chaleureuse.. peut-être le connaissez vous déjà même....encore un peu de patience...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar maïna » Sun Sep 13, 2009 8:35 am

Bonjour Clarika,

Est ce que ma vie sentimentale risque de bouger avant la fin de l'année ?

"a des chances" de bouger, vous vouliez dire plutôt, non .... ? ;)

La vie sentimentale représenterait-elle un risque pour vous ? ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT