Résultats d'examen!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Résultats d'examen!

Messagepar phanie_12 » Fri Sep 11, 2009 12:06 pm

Bonjour je suis présentement en cours de changement au niveau professionnel et pour obtenir le poste terme j'ai du passer des examens. J'aimerais savoir si je sorts gagante de cette nouvelle situation.

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
phanie_12

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Résultats d'examen!

Messagepar Lux Ferre » Sat Sep 12, 2009 5:31 pm

Salut Phanie ! :)

Très beau tirage que tu nous présente ici :)

Est-ce qu'il est juste de dire que tu as eu des problèmes avec ton patron ? (4 inversé)

Pour le résultat, ça me semble plutôt bien parti avec la Justice, je reprends tes mots "Vais-je sortir gagnante" et tu sors la justice à l'endroit au futur. On pourrait dire que tu trouveras cette situation juste et équilibrée.

A remarquer que la femme (8) se protège de l'homme à l'envers (alias le vilain patron :P) et trouve la solution à ses problèmes en changeant d'entreprise (18).

Peut-on dire que tu t'es beaucoup investie (17) auparavant dans ton métier mais que ton patron aujourd'hui refuse de le voir et te semble injuste à ce niveau (4 à l'envers regarde 8) ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN