ça commence fort

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ça commence fort

Messagepar Maria63 » Tue Jan 03, 2012 8:43 am

Bonne et heureuse année à tous! :D

La mienne a commencé par un méga clash entre mon conjoint et son père, on a quitté leur maison manu militari sans prendre le dessert. J'ai jamais vu mon conjoint dans cet état, je l'en croyais même incapable, surtout avec ses parents. Je ne sais pas comment ça va se finir car depuis dimanche ils ne se sont pas adressés la parole et mon conjoint est muet comme une carpe à la maison. je lui ai proposé à deux ou trois reprises d'en parler, mais sans forcer et à chaque fois il a refusé.
Il semblerait que cette année soit donc sous un signe plutôt dynamique et en rupture totale avec le passé, 2012 tient déjà ses promesses.

Tarot comment cette situation va -t-elle évoluer?

:Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar10D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça commence fort

Messagepar ANNA » Tue Jan 03, 2012 9:26 am

Bonjour Maria,

semble que le destin n' acompagne pas du tout. Il faudra comuniquer pour arriver à une bonne entente. C' est la solution que montre le tarot. Ne vous perdez pas trop dans les détails, sinon essayer de voir l' aspect de la situation de forme plus génerale, plus global, pour que l' ambiance soit mieux.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça commence fort

Messagepar Maria63 » Tue Jan 03, 2012 12:04 pm

Merci beaucoup Anna pour cette lecture
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT