question travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question travail

Messagepar brikch » Wed Jan 04, 2012 11:27 pm

Bonjour et bonne année

Je souhaite savoir si je vais trouver un emploi cette année

:Tar03U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question travail

Messagepar annej » Thu Jan 05, 2012 9:45 am

Bonjour et meilleurs voeux aussi!

Il me semble que oui, le travail se présente en bout de course dans la lame du bateleur. Donc c'est tout à fait probable. Il reste néanmoins à clôturer un cycle avant d'entamer le nouveau qui pointe le bout de son nez.

Pensez-vous qu'il vous reste encore à comprendre certaines choses de votre ancienne situation, comme tirer des leçons sur ces expériences passées et difficiles? Avec la roue de fortune en solution et l'hermite, je dirais qu'il y a eu une forme de répétition dans vos échecs antérieurs (avez-vous eu de mauvaises associations avec d'autres personnes?) et qu'il y a à sortir de cette répétition pour passer la porte du monde et entamer la nouvelle vie avec le nouveau travail.

Donc je dirais qu'il reste u dernier effort à fournir avant de tourner la page.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT