je vais mettre ma vision des choses
on verra si quelqu'un pourra appuyer ou non ma réponse... du moins dans le passé, présent car le futur... il m'a apparu difficile
dans le passé, j'ai eu une forte attirance pour un homme mais en ce moment la communication est rompue.. (14e). je suis toujours dans l'attente de ces nouvelles qui ne viennent pas... d'ailleurs, le jugement à l'envers montrerait aussi que les nouvelles se sont arrêtées soudainement...je me suis renfermée sur moi et je me suis trop focalisée sur lui... c'est bizarre car pour moi ce tirage est plus passé... que passé/présent mais cela collerait...
c'est là que cela se corse : le futur
le pape montrerait que je suis peut être sur la bonne voie, car j'ai tiré un trait sur lui... mais peut être aussi un avertissement car amoureux/monde à l'envers et empereur montrerait une rencontre avec un homme mais dont l'épanouissement serait incertain du fait qu'il ne soit pas disponible... peut être marié...
ou cela montrerait et m'expliquerait que la perte de contact avec cet homme du passé etait mieux pour moi car c'est un homme déjà pris...
mais bon ce tirage serait juste un résumé de ma situation passé et une explication par rapport à lui pas le futur de ma vie sentimentale
merci de m'apporter votre vision des choses