francine letoile a écrit:Bonsoir,
Bonsoir Francine letoile, Merci pour votre réponse qui me fait voir les questions que je me pose ces derniers jours .
vous écrivez : "Sommes-nous prêts ?"
Etes-vous bien sur la même longueur d'ondes ?
Avez-vous clarifier toutes vos différences et tous vos différends ?
Avez-vous conscience des nombreuses difficultés qui vous attendent ? Avez-vous déjà vécu ne serait-ce que quelques journées ensemble ? Le quotidien... ça vous connaît ?
Revenez sur ce Forum pour en discuter, si vous le souhaitez!
FL
Bonsoir Francine letoile, Merci pour votre réponse qui me fait voir les questions que je me pose ces derniers jours .
Mon fiancé est veuf depuis 3 ans . Il a deux enfants, mais le plus jeune a des problèmes de comportement et un caractère renfermé et quelquefois de rage depuis le decès de la mère.
Le caractère de ma fille par contre est comme le mien, ouvert et elle accepte mon fiancé 100%
Moi je ne me sens pas si acceptée par ses enfants et après 2 ans et demi de relation, Il vient souvent chez moi seul mais il n'a pas fait grand chose pour nous Rapprocher ma fille et moi de ses enfants.
Moi je n'aime pas aller chez lui, parce que je n'aime pas sa maison, et je ne me sens pas assez bien reçue. Ma fille a 16 ans et ses deux enfants, j'oubliais de dire que ce sont des garcons , l'un de 20 ans et le plus jeune de 14 ans. C'est étrange, mais il n'y a aucune relation entre eux, ils n'ont pas de conversation ensemble.
A moi , ça me fait peur de cohabiler avec un enfant qui dit que je ne suis pas sa mère. Bien sur je ne suis pas sa mère, mais je lui ai deja dit que je ne pouvais ètre que comme une amie qui pouvait lui donner des conseils.
Ce week end on allait partir quelques jours tous les 4, mais à la dernière minute il a tout anulé parce que son fils ne voulait pas venir. L'excuse qu'il m'a donné etait que son fils avait piqué sa crise dú a nos projets d'aller habiter ensemble. Je me demande vraiment si cette excuse était vrai, ou si tout est un montaje de la part de mon fiancé parce que en réalité c'est lui qui a peur. Je fais un nouveau tirage pour savoir comme je dois agir dans cette situation.
Merci pour ton aide
Bonne soirée
Janine