colère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

colère

Messagepar haribo » Sat Jan 07, 2012 8:10 pm

aébonsoir tous et toutes
depuis mon arrivée au forum... j'ai posté, ma vie n'a jamais été aussi compliquée tout d'abord avec le retour de l'homme ideal a mes yeux 3 ans apres le meme fiasco :( puis mes problèmes de santé dont je ne vois pas la fin....... aujourd'hui j'ai un grand sentiment d'impuissance et de frustration, ces evenements lmont profondement affecté...... j'oscille entre la tristesse et la colère, l'incomprehénsion et l'envie de retrouver une serenité.......... la boule est bien coincée.... ça part dans les pleurs, l'espoir, l'isolement, l'angoisse....bref ça bouillone...
vais je enfin sortir de cette spirale negative?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:TppfFR:
comment faire pour retrouver la confiance en une vie epanouissante?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar08D:
merci
haribo pas beau la vie en ce moment :cry:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: colère

Messagepar haribo » Sun Jan 08, 2012 5:27 pm

up!!!! :D :D :D
merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jan 08, 2012 6:16 pm

Bonjour Haribo,

Alors je ne sais rien de votre vie, j'interprète donc uniquement le tirage sans tenir compte de quoique ce soit ..

Déjà ce qui est frappant dans les deux tirages c'est une relation dominant-dominé ... un être tyrannique .. une situation qui génère de grandes colères .. conflictuelles voires violentes .. Il faudrait déjà essayer de calmer le jeu .. c'est un peu une relation "cul de sac" ??

J'ai surtout l'impression que vous n'avez absolument pas les mêmes attentes l'un et l'autre ? lui rêve d'ambition.. et vous de légalisation de la relation .. peut être de créer une famille même ? ca à l'air de le faire fuir complètement .. c'est comme s'il y avait un rapport très "terre à terre" contre un rapport très irréaliste (une vie de bohème presque)

Vous avez l'air de vouloir user de tous les moyens pour obtenir un accord , mais on dirait bien que l'amour mal vécu pourrait se changer en amitié .. ce serait la seule manière de sortir de cette relation lourde ..

Enfin c'est ce qui sort de votre tirage , je ne sais pas si ma lecture vous parle ?

Je dirais que pour retrouver la confiance il vous faut aller de l'avant et sortir de la relation pour que l'ambiance change ..

Vous êtes entrain d'y laisser votre santé .. et je ne pense pas que cela en vaille la peine ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Jan 08, 2012 7:33 pm

merci le promeneur pour votre reponse
Il ya du vrai dans cette interpretation, du moins oui il y a un malentendu entre nos desirs l'un a l'autre mais la relation n'existe plus depuis 3 mois alors elle est la ma colère, elle a été exprimé mais mal comprise visiblement; je ne sais pas ce qu'il a eu dans sa tete ou ce qu'il a cru mais au fond de moi surement qu'il a cru certaines choses.... bref il ne rends pas malade.... j'ai été malade a ce moment la et il a fuit oui car peut etre trop pour lui a assumer car il est lié d'un coté (financièrement parlant). Je pense qu'il y avait trop de sentiments à gerer pour lui et qu'il est dans l'incapacité de repondre a mes desirs..... Puis pas de dialogue , un silence qui ronge ça c'est enervant!!!
mais je ne pensais pas que mon premier tirage parlait de ma relation, je pensais que c'etait sur ces evenements qui ressemblent à une explosion au sens propre comme au figuré,d'ou une colère car incompréhension du monde médical, angoisses etc etc
Moi je veux discuter, parler mais lui non; maina m'a dit d'accepter mais je ne peux pas c'est plus fort que moi cela me met en colère mais n'affectera pas ma santé croyez moi promeneur.....
Je ne peux pas lutter contre quelqu'un qui reste sourd a mes appels, la solution serait effectivement de reprendre la relation sur le mode de l'amitié amoureuse mais si lui s'est fermé... bien je vais rester en colère :x seul le temps effacera cette emotion sauf si je le recroise quelquepart... quelques mots auraient pu suffir à m'apaiser...
bref comment puis je arriver a m'apaiser face a ce sentiment de colère?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

dois-je encore une fois le contacter pour lui exprimer mon mal etre?
:Tar00U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Visiblement non...mais je n'ai pas votre science...
merci pour votre aide
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jan 09, 2012 8:35 am

Bonjour Haribo,

Je pense sincèrement que votre conjoint s'est senti trompé .. qu'il a cru l'avoir été en tous cas, et cela sort déjà dans votre dernier tirage ...

Il y a une grande part d'imagination dans votre tirage ..

Peut être avez vous eu une certaine légèreté dans votre comportement , lui avez vous tourné le dos ?

Je pense que vous avez à règler vos comptes avec lui , peut être en lui écrivant une lettre lui expliquant que s'il pense ca , il a tort .. On voit bien dans votre tirage que vous avez été sacrifiée de manière brutale et inattendue .. Vos amours ont été contrariés .. vous ne vous attendiez pas à cela parce qu'il ne vous a donné aucune explication peut être .. il a fait ca sur un coup de tête ?

Vous êtes en période trouble.. il y a eu du flottement d'abord.. puis il a pris sa décision et à imposé sa rigueur..
Peut être avez vous fait des sorties ? de nouvelles connaissances ? un renouveau professionnel ? On voit visiblement que vous avez suscité l'intérêt de quelqu'un et que cela ne lui a pas plu ..

Il a manqué de confiance en vous.. vous a t il parlé de ses doutes ? J'ai bien l'impression qu'il vous a reproché de l'avoir délaissé pour aller vers les autres ...

Vous vivez tous deux actuellement une grande réflexion .. une séparation longue à digèrer .. forcément tous deux vous réfléchissez à vos attentes réelles ..

Je me demande si le diable ne représente pas un menteur ou manipulateur dans votre entourage, qui aurait pu manigencer tout ca .. en tous cas méfiance .. Peut être que quelqu'un avait intérêt à vous séparer ?

Je vous le redis ce n'est pas la peine de vous rendre malade pour ca .. à moins que cette colère que vous ressentez, vous la ressentez envers vous même ? Je sais que l'on n'a pas le droit d'évoquer le secteur médical , mais pourtant d'avoir une idée de ce dont vous souffrez m'aiderait à en déterminer la cause éventuelle ..

Dites moi si ma lecture vous évoque quelque chose ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Jan 09, 2012 9:17 am

bonjour promeneur
OUI vous avez tout bon sauf que c'est moi qui lui reproche de ne pas me voir alors qu'il est venu vers chez moi car nous nous sommes croises par hasard et malheureusement cela s'est mal passé car il a été mal entouré, et c'est moi qui a mis sa sincerité en doute a travers un message..... puisqu'il ne se manifestait pas.... Et peut etre qu'il manque de confiance en moi car oui il y a son meilleur ami qui m'a vu un soir... bref et il ne m'aime pas son meilleur ami et n'a aucun interet a ce qu'il me voit c'est un manipulateur sans scrupule....
Je vois tout cela d'un autre angle meme si j'y ai pensé...
A propos de me santé c'est malheureusement un incident qui a provoqué une operation puis des complications en tout genre, j'ai été desemparée car inconnu et puis une situation de "pendu" durant quelques mois aujourd'hui je reprends a peine tout doucement mais cela va vers le positif :lol: ...mais un grand sentiment d'injustice devant cet incident de meme que le silence de mon ami qui a été encore plus injuste.... tout s'est ecroulé en quelques mois cela a été une dure epreuve pour moi
Il ne sait pas tout puisque il s'est muré dans son silence....
Lui ecrire oui mais comment lui faire parvenir? encore un texto?
Comment lui faire parvenir mon message?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:

Moi je ne peux rester sur un malentendu....meme si cette relation ne reprends pas
C'est un drole d'impressions quand vous perdez le controle de votre vie personnelle et sur votre corps
merci promeneur pour votre aide :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jan 09, 2012 10:04 am

Non je ne parlais pas de texto, :) mais d'une lettre où vous allez mettre tout ce que vous avez sur le coeur, tous les malentendus qu'il y a pu y avoir .. lui expliquer la situation .. la vraie .. mettre les points sur les i .. les choses à plat ..

Faire ca avec un texto me semble impossible ..

Il est parti de chez vous , mais a bien une nouvelle adresse non ?

Même si l'espoir mettra peut être du temps à revenir .. il y a une possibilité et si vous tenez à lui , vous ne devez donc pas hésiter ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Jan 09, 2012 12:46 pm

re promeneur....
Bon je dis texto car nous n'avons pas vecu ensemble.... et que je n'ai pas son adresse et qu'il n'est pas libre vraiment et que finalement la papesse doit se mettre a la page? :lol:
Meme si la relation ne reprends pas j'aimerais apaisé tout cela... me mettre en situation d'etoile
quel serait l'impact de ce message?
:Tar08U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:
J'ai reecrit le tirage car j'ai eu un bug!!!!!!!
et puis je me permet de vous reenvoyer meilleurs voeux car il est encore temps.....
bonne année de promenades :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jan 09, 2012 5:04 pm

Re Haribo,

Meilleurs voeux à vous aussi ..

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué , n'est ce pas ? :D

Je crois alors qu'il faudrait avant d'envisager quelque chose de sérieux que vous régularisiez , chacun de votre côté ce qui doit l'être ..

C'est peut être tout simplement cela qu'il a compris .. vos échanges en attendant doivent peut^être cesser carrément, en attendant que sa situation se légalise .. Surtout avec ce diable au futur, qui exprimerait là , une relation extra-conjuguale peut être un peu risquée ?

Enfin à vous de voir .. mais le fait de le laisser "mijoter" pourrait aussi faire accélerer les choses s'il tient à vous ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Jan 09, 2012 5:39 pm

Merci promeneur
Si j'ai bein compromis, je laisse faire les choses,de le recontacter n'aurait pas l'impact souhaité.... les malentendus ne seront pas regles pour autant.... le tarot conseille de le laisser revenir me chercher. Neanmoins si il a une image negative de moi je doute qu'il le fasse surtout si il est mal entouré... oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, c'est surtout un manque de communication qui a crée cela... :roll:
pouf pouf j'avoue que je suis bien embetee..... apres tout j'ai rien a perdre..... mais d'etre fachée me ronge et genère encore plus de colère... alors je sens que ce message va partir qu'importe la portée il sera lu et digéré...
Ensuite , le destin s'en chargera....
heu je vais attendre quelques jours et voir si cette colère s'estompe un peu........
promeneur merci encore... je vous tiens au courant :wink:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue Jan 10, 2012 9:09 am

va t il repondre?
:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bon message envoyé, diable à l'arrivée!!!!
c'etait pour voir la continuité
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bonne journée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Jan 15, 2012 11:21 am

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar20U: :Tspace:
Bonjour mr le promeneur si vous passez Par la.... Pas de reponse....
Quelle sera la suite de tout cela?
Merci bonne journee
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jan 15, 2012 12:35 pm

bonjour Haribo,

Je vous l'ai dit .. laissez faire le temps .. à mon avis il a des choses à règler ..

On voit dans l'avant dernier tirage déjà qu'avec l'hermite sa réponse allait traîner .. et avec le diable on peut tout envisager .. soit que sa réponde ne soit pas à la hauteur de vos attentes , soit qu'il revient à vous ne pouvant contrôler ses pulsions :D

Le dernier tirage pourrait bien montrer qu'il a des choses à règler de son côté .. à faire face à des responsabilités .. à tempérer les choses pour son bien ..

Le Jugement est un très bon signe en fin de tirage , et l'étoile encore plus .. cela pourrait bien laisser présager d'un retour de sa part vers vous .. et l'espoir qui renaît ?

Laissez faire le temps, s'il tient à vous .. il s'en rendra compte tout seul .. Mais vous ne vous empêcher pas de vivre non plus en attendant son hypothétique retour :D

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Jan 25, 2012 12:23 pm

bonjour promeneur si vous passez par la.......... j'ai la confirmation de la personne qui a oeuvré pour mettre notre relation en peril....
c'est assez difficile à admettre mais c'est vrai car il n'en ai pas a sa première manipulation en ce sens avec d'autres personnes....
Meme si j'ai pris le partie de ne pas l'attendre et d'essayer de continuer ma vie, je n'admet pas d'avoir été mis a l'ecart a cause d'un tiers...
Au jour d'aujourd'hui quelle est sa perception de ma personne?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar08D:
me parait complexe mais interessant ce tirage....
L'amoureux trone tout en haut?
bon merci pour votre aide
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jan 25, 2012 5:32 pm

Bonjour Haribo,

Ah tiens donc, j'avais raison alors malheureusement ..

Pourquoi ce qu'il pense de vous vous intéresse tant ? Vous vous sentez tellement coupable dans cette histoire , de n'avoir pas senti que vous étiez manipulée par un tiers ?

Alors je vous rassure, il ne pense pas de mal de vous .. je pense même que votre relation est très forte, très passionnelle, voire pulsionnelle ....

Il voit vos rapports comme solides, forts , entiers .. vous aviez un accord heureux ..

En ce moment il doit encore rêver votre relation secrètement .. il doute peut être bien aussi du fait qu'un tiers ait pu monter toute cette histoire ..
Il a mis de côté sa volonté pour l'instant, il se souvient de votre relation, mais n'a peut être pas envie de communiquer encore pour l'instant ..

Il veut être dans une relation sécurisante après cette période difficile .. il digère pour l'instant .. il favorise les relations amicales .. il y a de l'hésitation ..

Maintenant au futur on pourrait bien interprèter le tirage comme une envie de tout envoyer valser .. il y a un grand désir de liberté .. supérieure à tout le reste ... Peut être bien qu'il va revenir vers vous .. mais les disputes et la colère reviendront encore .. votre relation est faite de ca à mon avis .. c'est une relation fusionnelle mais explosive .. un peu dans le style .. fuis moi je te suis et suis moi je te fuis :) le genre de relation qui stagne .. mais qu'on ne peut contrôler ..

Il sait qu'il a besoin de vous et que vous avez besoin de lui , mais est ce qu'il acceptera de revenir ? ca il vous faudra encore attendre pour le savoir :)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT