état d'esprit ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

état d'esprit ...

Messagepar sourire » Sat Sep 12, 2009 6:19 pm

Bonsoir,

dans quelle état d'esprit, je me trouve actuellement ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar19U:
:TppfFR:
sourire

FORUM TAROT CAMOIN

Re: état d'esprit ...

Messagepar sab » Sat Sep 12, 2009 6:32 pm

Bonsoir,

on dirait que vous êtes angoissée (un cinéma mental?) par quelque chose qui peut-être vous paralyse dans une démarche que vous souhaiteriez faire... ou sur une activité que vous aimeriez entreprendre...mais peut-être ne voyez vous pas toutes les solutions qui s'offrent à vous.... tout cela devrait se calmer... avec le soleil au futur .. il y a tout ce qu'il faut pour rester optimiste..

aussi quand je vois les cartes solution... il y a la maison de dieu et la dernière carte est celle du soleil.. sur chacune de ces cartes on voit 2 personnages.... peut-être y a t'il une autre personne en cause?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sourire » Tue Sep 15, 2009 7:50 am

Bonjour Sab,

tout d'abord désolée pour le temps pris pour vous répondre mais votre réponse m'a interpelé. Angoissée ? non, je ne pense pas mais me questionnant sur une nouvelle orientation professionnelle, oui.
Non, je ne vois pas toutes les solutions qui s'offrent à moi....Peut être que mon tirage en dis un peu plus !?
Vous me parlez de ces deux personnages que vous voyez dans la maison dieu et le soleil donc d'une autre personne mise en cause.
là j'aimerais avoir des éclaircissements : est ce la personne associé que j'aimerai trouver pour entreprendre une nouvelle activité, mon conjoint, où la vrai partie de moi !!
comment dois je lire mon tirage car je vois "passé" "présent" et "futur" est ce une lecture verticale des cartes car dans ce cas la maison dieu apparait dans le passé et le soleil dans le futur ? cette autre personne mise en cause a t-elle toujours été là ?
Dans l'attente d'éclaircissements, je vous remercie encore de votre réponse .
sourire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 15, 2009 9:05 am

Bonjour,

hé bien je vous dirais qu'il y a un peu des 2.. une partie qui reste encore enfouie en vous et qui ne demande qu'à être libérée...mais pour ce faire , il y a quelque chose sur laquelle vous devez travailler.... y a t'il quelque chose qui vous retient, qui vous empêche d'agir?un lien difficile à couper ou à gérer?une créativité non exploitée? un manque de confiance en vos capacités.. peut-être quelque chose d'inconscient encore mais qui se manifesterait par certaines attitudes, pensées ou agissements qui vous surprendraient vous-même?une difficulté matérielle? une difficulté à profiter du moment présent?
le soleil pourrait effectivement représenter qu'à l'avenir vous puissiez travailler en collaboration avec une autre personne....quelque chose de constructif où chacun travaille d'égal à égal, et où l'ambiance est plutôt chaleureuse et fraternelle....
le tirage fonctionne comme ceci: on tire 3 cartes.. une pour le passé une pour le présent et une autre pour le futur.. pour chaque carte à l'envers on place une carte solution pour voir comment débloquer une situation et pour chaque carte où il y a un regard on en place encore une autre pour savoir dans quelle direction va le regard.. la maison de dieu appartient à la colonne du présent car elle est ce sur qui le bateleur (étant la carte solution au diable) doit travailler...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sourire » Thu Sep 17, 2009 7:16 am

Bonjour Sab,

merci pour l' explication des cartes du tirage.

A nouveau, vous m'interpelez !Il est vrai que depuis peu j'agis différemment, j'ose davantage et m'étonne parfois de mes agissements, de mes interventions,et de mon nouveau courage. J'ai pris confiance en moi. Du coup avec cette nouvelle façon d'être, je suis surprise par le changement occasionné chez les autres, plus de respect de leur part, d'autre manières d'être, d'autres paroles, tout ce que j'attendais de l'autre,c'est étrange. Parfois je semble témoin de ce nouveau positionnement,l' équilibre est fragile car tout récent et je crains de basculer en arrière , parfois gênant, difficile de se défaire de ses vieux schémas !. Pour moi, je suis toujours la même mais pour les autres une mise à jour vient d'apparaitre. je me suis surement mieux définie.

D'après ce tirage, vous percevez (la maison dieu ?)que des choses enfouies veulent apparaitre au grand jour... est ce que le bateleur me représente et a les outils nécessaires pour cette mise à jour ? ou dois je me faire aider ?
le soleil,représente t-il l'aboutissement de ce travail en profondeur ?

Merci pour vos réponses qui élargissent mon champs de conscience.
sourire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Thu Sep 17, 2009 7:31 am

bonjour Sourire

le diable quand il est renversé montre souvent une personne qui a peur de s'affirmer donc aussi une peur bloquante dans l'action, le bateleur au dessus te montre que tu as les outils et les capacités nécessaires pour te mettre en action et dépasser les appréhensions . si le bateleur regarde la tour c'est pour parler de cette prise de conscience et confiance dans tes capacités qui est déjà entamée puisque tu parles d'amélioration .le soleil t'annonce entre autre que cette confiance retrouvée te permettra d'Être rayonnante.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sourire » Fri Sep 18, 2009 8:15 am

Merci Pasdebol de ta réponse. Mais que penses-tu de ces 2 personnages que l'on retrouve dans la maison dieu et le soleil ? quel est leur sens ?

merci .
sourire

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT