Evolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution

Messagepar etoiledusud » Sun Sep 13, 2009 6:49 am

Bonjour,
ma situation étant complètement bloquée dans tous les domaines depuis un bon bout de temps déjà ma question est de savoir si la roue va enfin tourner, dans le bon sens of course!!
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution

Messagepar ANNA » Sun Sep 13, 2009 7:42 am

Bonjour etoiledusud,
il semble que tu est une personne qui a beaucoup de recours et potentiels.
Alors qu' est-ce que tu penses que c'est ce qui te bloque? peut-être ton mental? c' est toi même qui n' as pas de confiance à tes possibilités, au devenir de la vie? c' est la manque d' equilibre entre "je peux" et "je ne fais pas", où "je ne crois pas que je peux"
Mais tout ça etoile, forme part de ton passée, LE CHARRIOT au présent et LE SOLEIL au futur, donne l' espoir de prendre un nouveau chemin.
Alors etoile, fais confiance en toi, à ta réussite en tous les plans, à cette étoile intèrieure que tu as. Le soleil brille pour toi, aussi, à la fin de ton tirage.

Bonne et soleillée journée des l' Espagne 8)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 13, 2009 8:03 am

Salut Etoiledusud,

Je suis de l'avis d'Anna, il te suffit d'orienter ton mental vers ton Etoile qui ne t'a apporté que de belles expériences jusqu'à il y a peu pour que tu retrouves ta vie d"avant" :mrgreen:

En gros il y a de belles opportunités qui vont se présenter dans pas très longtemps pour peu que tu leur ouvres ta porte via ta confiance en ta bonne étoile :wink: Ton présent et ton futur le confirment...En prime du gros déplacement dans l'air :P
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Sun Sep 13, 2009 5:01 pm

Coucou
merci de vos réponses, j'essaye de toutes mes forces de me conditionner "positivement", c'est vrai que le tirage est sympa, j'espère que ça va enfin porter ses fruits...
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT