Bonjour ANNA, Alysa et vous tous,
Désolée de n’être jamais revenue,
mais ces derniers jours, mon mari a perdu son travail; il se retrouve en chômage technique, sans indemnité et pour une durée indéterminée…
Il n’y a même pas 6 mois qu’il avait recommencé à travailler, après presque 2 ans de chômage (Et moi, je ne travaille pas, parce que je vis,
dans son pays, sans papier
)
Alors, il y a eu un peu, un état d’affolement général, dans le mental et dans le physique ; comment allons-nous faire, nous n’avons rien devant nous,
nous habitons chez nos enfants…
Et là, toutes mes peurs, toutes mes douleurs se sont réveillées, je pensais les avoir vaincues, elles ne faisaient que sommeiller.
L’équilibre intérieur, dans lequel je pensais me trouver, se révélait bien fragile.
J’ai passé quelques jours très noirs, je n’arrivais pas à faire face, non seulement mon mari avait perdu son emploi, mais tout ce que j’avais essayé
d’apprendre, ces dernières années, toutes ces lectures, tout ce que je pensais avoir compris, assimilé, n’était que du vernis et pire que tout,
ma foi prenait des vacances au premier (gros) problème !
Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, je me suis calmée et j’ai relativisé… tout arrive pour une raison… n’est-il pas
Mais, si vos réponses faisaient beaucoup de sens il y a quelques jours… maintenant, j’avoue que je suis un peu perdue…
Alors, je demande au Tarot ;
Comment Le Mat peut-il se diriger vers Le Monde, dans cette situation ?
D’avance merci à vous,
Amitiés,
Ayla