ANNA a écrit:Bonjour mercredi,
Si tu VEUX, tu PEUX. Il faut sou-pèser les pros et les contres et se déterminer.
ANNA
Oui, Anna, c'est ce que je fais tous les jours : je cherche une issue de secours mais, sans emploi, je n'ai guère de marge de manoeuvre...
J'ai travaillé quelque temps loin de chez moi puis j'ai été licenciée et mon ami étant lui aussi au chômage, j'ai dû revenir dans le logement familial avec mes enfants qui font des études.
N'ayant plus de nouvelles de mon copain qui s'est découragé, c'est vrai que je suis en pleine indétermination... J'attends tous les jours un miracle, un signe du destin qui ne vient pas! Je me sens vidée à dire vrai . Continuellement fatiguée, je fuis le monde, le bruit, la ville et donc je sors le moins possible.
Vais-je retrouver un emploi et repartir en 2012?
On dirait qu'il y a un couple qui se tourne le dos ... La lune n'engage pas à l'action... Quant au chariot, il est conduit par un homme donc ce n'est pas moi qui agit. Un coup de chance? Un job qui se présente? Un déplacement imprévu?
En tout cas, merci de ta lecture qui me donne un peu d'espoir de voir un jour la fin de ce tunnel interminable! Il y a sûrement une petite lumière qui doit briller au bout...