nouvelle venue

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

nouvelle venue

Messagepar mimi13600 » Tue Apr 15, 2008 9:37 am

bonjour à toutes et à tous !!

je suis une passionnée du tarot et j'espère bien pouvoir approfondir mes connaissances par ce forum que je trouve vraiment super.
mimi13600

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle venue

Messagepar NOUGATINE1236 » Wed Apr 16, 2008 9:16 am

Bonjour Mimi13600 et bienvenue sur ce forum

Moi c'est nougatine1236, j'habite dans le sud de la France comme toi et je me demandais si tu allais faire la formation avec Mr Camoin au mois de mai prochain comme moi ?
Voila moi aussi je suis débutante et le tarot me passionne déjà depuis très longtemps.
Je te dis à très bientôt, et je voulais te dire aussi que ce forum est formidable, rempli de générosité et d'amour.
Bonne Journée Mimi et à très bientôt.

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Apr 16, 2008 11:39 am

Bonjour.MIMI...(Mireille?)
Je suis comme mon Amie Nougatine..tres impatiente de faire le stage du mois de MAI....
Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur ce Forum....et tu verras...
Les membres qui font vivre ce forum, sont...sympatiques...compétents...généreux...disponibles...désinteressés....merveilleux ...etc...

je vais les faire tous rougir :oops:
Mr CAMOIN peut être fier de SON FORUM....
Bonne journée à TOUS :D
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi13600 » Wed Apr 16, 2008 12:11 pm

salut !!!!
j'habite à La Ciotat dans les Bouches du Rhône. J'aurais bien aimé faire le stage pour le mois de mai mais il me faudra un peu attendre...
En attendant, je pense pouvoir pas mal apprendre sur ce forum. Il est vrai qu'il y régne une très bonne ambiance, on se sent entre amis (es) et c'est vraiment super !!! :D
mimi13600

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Apr 16, 2008 1:37 pm

Dite-moi Bidibulle et la Catalane, quel stage faites-vous au juste au moi de Mai ? à quelles dates ? parce que je compte faire celui du 08 au 11 mai (je viens de Paris.... 8) ...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot