Pour Toujours Confiante, Le Promeneur et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Toujours Confiante, Le Promeneur et les autres

Messagepar strelizia » Sun Jan 15, 2012 10:45 am

Bonjour,

Je souhaiterais poser une petite question au tarot

Pourquoi PP reprend contact avec moi par mail, dans quel but ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Vous souhaite une belle journe ensoleillée et radieuse.Bisous de Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Toujours Confiante, Le Promeneur et les autres

Messagepar le promeneur » Sun Jan 15, 2012 12:51 pm

Bonjour à vous,

On voit dans ce tirage de la spontanéité, de la volonté .. un coup de tête même peut être ..

Une détermination .. celle de se rapprocher à nouveau de vous ..

Une réflexion et une expectative ..

Soit il vous entrevoit comme une amoureuse potentielle ? soit il n'a trouvé personne qui lui corresponde vraiment et a pensé à vous ?

Le but ? je dirais .. échange amical , peut être pas relation sympathique et sincère puisqu'à mon avis IL EST INTERRESSE.. à peut être plus .. si affinités ? on dirait que si vous ne savez pas pourquoi il vous recontacte, lui en tous les cas le sait :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun Jan 15, 2012 6:48 pm

Bonsoir Le Promeneur ,

Merci pour votre interprétation qui correspondrait assez à ce que je pense aussi ...sans vouloir l'admettre puisque dans mon coeur je suis fidèle à mon mari même si il est décédé et que mon deuil est rès difficile à faire mais ce mail m' a pertrubé......néanmoins.

Bonsoir Toujours Confiante,

Peut être es tu lasse de répondre à mes interogations et cela se comprend .Toutefois, pourrais je avoir aussi ton avis sur ce tirage( sans lire la réponse du Promeneur, si possible) Je m'explique; Ce mail me perturbe énormément car il provient du moniteur de parapente qui avait commencé à m'apprendre juste avant que je ne me rompe le ligament croisé antérieur.Je m'étais aperçue que cet homme était attiré par moi (il ne m'était pas insensible) mais comme j'aimais( et j'aimerai toujours) mon mari même si il était provisoirement parti , je n'ai pas trop fait cas de sa gentillesse lors de mon accident .Pour moi, hier comme aujourd'hui regarder un autre homme c'est trahir mon mari ( même encore maintenantr qu'il est décédé) Oui sans doute suis je un peu folle mais je travaille avec la psy et la kinésiologue là-dessus.Pour moi, il n' y avait que mon mari qui comptait ...et je ne regardais personne d'autre .Je me rends compte à quel point je suis imprégnée de mon mari à tel point que j'ai l'impression de ne pas avoir d'identité propre...J'aurais été capable de tout pour lui y compris de me sacrifier si il l'avait fallu....Je suis" grave" mais pour moi en amour profond c'est tout ou rien ....Je suis l'amoureuse inconditionnelle, d'une autre époque , celle des romantiques disparues.....et j'ai beaucoup de mal à me refaire mais j'y travaille.Tout le monde n'a de cesse de me dire,PENSE A TOI , Vis pour toi , sauf que je ne sais pas faire puisque depuis toute petite je pense à l'autre avant moi....Tout çà pour dire que je me demande quelle est la raison profonde de cet envoi de mail de la part de PP? Cet a-midi encore , j'étais en montagne et au retour je ne faisais que penser aux paroles de mon mari et je n'ai pas cessé de pleurer.Je n'arrive pas à accepter cette mort injuste .Finalement j'ai demandé à mon médecin de me prescrire une reprise du travail à mi-temps thérapeutique sinon je vais devenir folle ( à ressasser mon passé) Excuse moi pour le dérangement .J'espère que ton pouce ne te fait pas des siennes et que ton travail n'est pas trop dur à assumer .Je t'embrasse bien fort, sans te connaître si ce n'est à travers tes écrits réconfortants.Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Sun Jan 15, 2012 9:23 pm

Un petit UP à tout hasard.POUR tOUJOURS CONFIANTE qui est peut être débordée ou qui en a marre de mes histoires .....Passe une bonne soirée ma toute Belle et que le bonheur t'accompagne .Strelizia
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar strelizia » Mon Jan 16, 2012 6:14 pm

Un dernier petit Up
strelizia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT