existence de mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

existence de mon fils

Messagepar clotilde » Sun Sep 13, 2009 4:55 pm

Bonsoir,

Mon fils aîné va bientôt avoir 20 ans et depuis sa naissance, j'ai des interrogations:

quel est son rôle précis dans mon histoire, notre existence?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon grand père disait de lui qu'il avait des étoiles dans les yeux. Dés qu'il est né j'ai pensé "cet enfant est un rayon de soleil".
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Re: existence de mon fils

Messagepar neeve » Sun Sep 13, 2009 5:03 pm

Pourrais-je avoir quelques info supplémentaire ssur la question?

Quand je regarde les cartes comme ça, je vois un lien fusionnel assez fort et un enfant thérapeutique...

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Sep 13, 2009 5:12 pm

bonsoir Neeve,

mon fils est né 2 mois 1/2 aprés le décés de mon père.
j'ai effectivement eu une relation fusionnelle avec lui les premiers mois (jusqu'à ces 15 mois car ensuite ma fille est née)
c'est un enfant dynamique, intelligent, gentil, serviable et qui comprend vite comment les autres fonctionnent pour mieux tourner la situation à son avantage

j'ai fait un travail sur moi accompagnée d'une thérapeute qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur mes 3 enfants

mais mon fils ainé est toujours au centre des histoires familiales, dés qu'il y a conflit il se met au milieu pour qu'il cesse

je pense que tu as raison, c'est un enfant thérapeutique et je choisis de le laisser tranquille pour qu'il profite pleinement de sa vie et qu'il vole (j'ai coupé le cordon symbolique il y a quelques semaines car j'en ai pris conscience)

merci
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Sep 13, 2009 5:36 pm

Alors je pense en effet que c'est le bon moment pour un tirage :)

Au futur, le mat et l'amoureux disent que tout va bien se passer : effectivement il y a trois personnages et votre fils peut etre l'amoureux central, dynamique, cherchant à concilier deux choix apparemment opposés... comme il n'y a pas de tempérance, sans doute sera-t-il amené un jour ou l'autre à faire un choix. Mais il s'agit d'un autre épisode ^^

Je crois que dans ce "triangle", il faut le laisser prendre sa place, tout simplement. :) Le tarot n'indique pas de solution ^^ Le champ est libre ^^ Pas d'enfermement
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Sep 13, 2009 6:13 pm

pour les 3 personnages, sagit-il du Pape, du Mat et de l'amoureux?

Concernant le "trianle dont tu me parles, est-il constitué de ces 3 personnages?

je lui souhaite de faire le choix qui sera le meilleur pour lui

merci de ta patience
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT