indigo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

indigo

Messagepar clotilde » Sun Sep 13, 2009 6:23 pm

Bonjour,

Quelqu'un que j'ai croisé un jour m'a dit que ma fille était une enfant indigo

Je ne sais pas vraiment ce que cela représente même si ma fille a certains dons (sensibilité, observation, intuition)

quelle est la personnalité de ma fille?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Re: indigo

Messagepar Jayce » Sun Sep 13, 2009 7:13 pm

bonsoir Clotilde,

j'aurais bien associé la tempérance a la définition de l'enfant indigo, et étant donné que cette carte est à l'envers, j'aurais tendance à dire non ... par contre, le principe de gentillesse, sociabilité, écoute, intuition se retrouve bien dans la ligne supérieure avec l'amoureux, chariot et pendu.
le pape à côté de la maison dieu à l'nevers : a t-elle des soucis à l'école ? genre distraction, un peu tête dans la lune ?? j' ai comme l'impression que c'est une enfant qui a besoin d'expérimenter, de bouger, d'être active et d'apprendre en s'amusant, ... le genre de cours ex-cathédra, ca a pas l'air d'être son "truc".

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Sep 13, 2009 7:54 pm

Ce quelqu'un, c'était un médium?

De toutes façons, même le dalai lama a eu une mère :) (je pense notamment à la BD de jodo, la lama blanc ) je pense que, quoique soit votre enfant, dans cette vie, elle est votre fille et vous sa mère. :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Sep 13, 2009 8:30 pm

bonsoir Jayce et Neeve,

Côté école, RAS elle est plutôt studieuse et volontaire. Elle est plutôt caméléon et s'adapte

ceci dit, maintenant que vous me le dite, plus jeune elle n'aimait pas lire, c'était une corvée. Nous avons laissé faire, sans insister et nous lui avons raconté beaucoup d'histoires.
Il est vrai qu'elle aime apprendre en s'amusant, expérimenter

elle déteste l'injustice sous toutes ses formes
elle se dirige vers un métier en relation avec les arts appliqués. depuis qu'elle est petite, elle veut faire des dessins animés.

Neeve,
la personne qui m'a dit ça, je sais trés peu de choses sur elle, si ce n'est qu'elle a beaucoup voyagé en Indes.

bonne soirée et grand merci
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 13, 2009 10:27 pm

Bonjour Clotilde,

On voit que le tirage commence par la carte de la justice qui a un troisième oeil à la hauteur du sixième chakra qui est le chakra indigo, donc je pense que le tirage répond bien à ta question. Etre un enfant indigo c'est être un enfant avec une hypersensibilité innée et le savoir c'est pouvoir mieux comprendre son enfant.
Avec l 'hermite nous pouvons voir que dans le passé quelqu'un vous a éclairer à ce niveau la.
Dans le présent, votre fille peux avoir quelque difficulté de dosser ça hypersensibilité surtout au niveau du dosage entre le donner et le recevoir.
Je pense que dans le future cela pourras l'aider à trouver une personne de confiance avec qui elle pourra partager sont ressenti, qui peux l'aider à apprendre à canaliser son énergie, ceci afin que l’énergie ne reste pas enfermé bloquer en elle, mais qu'elle puisse la faire circuler librement.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Mon Sep 14, 2009 6:04 pm

Merci Marie-Madeleine, Neeve et Jayce

je suis en pleine réflexion, remise en cause, évolution de moi-même depuis quelques mois et mes enfants sont au centre de cette spirale.

des évènements ou des remarques spécifiques me reviennent dans cette tornade, c'est pourquoi j'en profite pour poser les questions au tarot.
j'ai 3 enfants formidables que j'accompagne dans la vie avec beaucoup de respect et d'amour.

Ma fille est effectivement hypersensible qui donne beaucoup et voudrait sauver le monde. je me demande parfois si elle y trouvera son compte en donnant et recevant aussi. Marie-Madelaine m'a donnée une piste et j'en suis ravie, je laisse faire les choses.... être une enfant indigo ou non n'est pas la priorité, c'était une simple interrogation de ma part.

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, elle est passionnée par les arts appliqués, veut faire des dessins animés depuis qu'elle est toute petite. Elle commence ce chemin cette année aprés avoir eu son bac en juin et souhaiterait passer les concours d'école sur Paris.

réussir dans ce domaine, peu d'élu-e-s y arrivent.

comment peut-elle faire arriver à mener à bien son projet?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar14U:
:TppfFR:
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isidore » Mon Sep 14, 2009 7:05 pm

bonsoir,

intuitivement, je dirais que cette enfant a besoin qu'on la laisse vivre.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT