Nouvelle activité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle activité

Messagepar java14 » Mon Jan 16, 2012 11:00 am

Bonjour,

Je voudrai savoir si mon nouveau projet professionnel sera rémunérateur ?
Merci d'avance pour votre aide.
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:
Cordialement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle activité

Messagepar java14 » Tue Jan 17, 2012 11:14 am

Bonjour,

S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait interpréter mon tirage ?
Je mets en place une nouvelle activité et je ne sais pas du tout si cela marchera. Ma plus grande crainte est de savoir si mes services pourront intéresser des entreprises, s'il n'y a pas trop de concurrence.
Merci d'avance,
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Jan 17, 2012 2:13 pm

A première vue, je dirais que oui mais que je dois être patiente, c'est pas pour tout de suite. Et vous, vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour votre analyse.
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Jan 17, 2012 6:43 pm

Bonsoir Java14,

j'ai l'impression que ça dit qu'il faudra aussi être prête au déplacement, est ce le cas ?

ce projets tu le mène seule ou pas ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Jan 17, 2012 7:00 pm

Bonsoir Aventure et merci pour votre réponse.
Oui je suis prête pour les déplacements.
Je ne fais pas ce projet seule, j'ai la chance d'avoir un ami qui a une société et qui est prêt à lancer cette nouvelle activité. Et il y a aussi une autre personne qui fait partie de l'équipe. C'est très motivant et plus simple quand la structure existe déjà. Mais comme c'est la crise et que c'est nouveau pour moi, j'ai peur que le côté commercial ne soit pas mon fort. En même temps, je n'ai rien à perdre, vu que je viens d'être licenciée.
Pensez-vous que l'hermite signifie que ça va prendre du temps ?
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Jan 17, 2012 7:21 pm

On peut se tutoyer ? si tu veux bien ?

donc Le pape ce serait lui
Papesse et Impératrice ce serait vous deux, toi et l'autre femme

ce qu'on peut voir c'est que vous pouvez lui faire confiance, il est à l'endroit et semble sollicité vos qualités
maintenant ce qui cloche c'est peut être vos inquiétudes à toutes les deux, ou encore la répartition des rôles
connais tu cette personne ?
ta question est au sujet de la rémunération... y a une voie de succès avec le chariot au futur
mais je pense que le tarot éclaire avant cela votre relation à toute les deux
à moins que ce ne soit toi avec toi

je n'affirmerai pas que L'hermite ici parle de patience et de temps, me^me si il peut souvent en être l'indice dans un tirage
il vient en solution pour éclairer La Force, soit la force d'entreprise, de démarrer quelque chose de neuf, il invite à la maîtrise de ses impulsions, sachant que la Force est mû par une énergie interne sans calcul, elle s'investit avec courage, la patience ou le temps suggéré par l'hermite parlerai de gérer la fougue de la force,
elle vient en solution à la Papesse R, donc, en tout cas, ça indique de ne pas rester dans le non dit ,

qu'avez vous prévu ? de démarrer quand ?
vos rôles à toutes les deux est il clairement défini ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Jan 17, 2012 7:43 pm

En fait, je suis la seule femme, les deux autres sont des hommes. Le propriétaire de la société que je connais bien puisque j'ai déjà travaillé avec lui et que nous sommes devenus amis et l'autre qui est un ami du propriétaire. Nous nous entendons très bien, professionnellement nous nous complétons, un pour les finances, un pour l'informatique et moi pour le relationnel. Nous sommes tous trois informaticiens également. Nous lançons une activité de portage salarial. Nous aimerions débuté le plus rapidement possible. Nous avons une première mission en vue pour l'un de nous mais il nous en faudrait plus pour pouvoir en vivre. Je suis peut-être la plus inquiète car je n'ai jamais travaillé comme ça. En même temps, je suis très excitée, j'aime cette nouvelle façon de travailler, cette indépendance. Je peux travailler de chez moi et aussi partir en mission (bientôt j'espère). Cela m'enthousiasme mais j'ai très peur de ne pas avoir un salaire tous les mois. A priori, nous avons tout pour réussir mais le contexte économique n'est guère rassurant. Ceci dit, on aura toujours besoin d'informaticiens :-)
Merci pour ton aide, Aventure.
J'abuserai bien encore un peu en posant une question plus perso au tarot.
Que me conseille le tarot pour améliorer ma situation amoureuse ? Le silence ? Tourner la page ? Reprendre contact ?
Pour l'instant, j'ai opté pour le silence car j'ai trop d'amertume mais peut-être n'est-ce pas la solution pour que je retrouve ma joie de vivre. Cela me demande des efforts sur moi, mais j'ai l'impression que c'est la chose à faire.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar19U: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Oh non, un tirage pleins de cartes, à chaque fois j'en conclus que c'est négatif, que c'est compliqué.
Amicalement,
Java
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Jan 17, 2012 8:36 pm

il y a un soleil au présent qu'on pourrait voir comme une possibilité d'être entouré et de communiquer
je sais que tes questionnements ont été, et sont nombreux quand à cette relation
aussi que cet homme t'a donné sa réponse (vie avec son fils)
alors c'est difficile de te répondre pour moi, de garder une objectivité,
je crois que le jeu invite à suivre ce qui est viable, et par la me^me de te sortir d'une réclusion contre nature
nous avions déjà communiquer à ce sujet, et Christine 7 t'avais aussi proposé des éclairages (forts intéressants)
je dirai suite à ça que la balle est dans son camp
(les cartes solutions sont d'ailleurs des figures masculines (VII et V)
mais aussi, et là totalement hors tirage, qu'il faut faire ce que l'on sent, et que si on se plante, on qu'on délire, la vie et la réponse de l'autre seront des réponses
les accepter c'est une autre paire de manche :mrgreen:

pour en revenir à ton tirage sur ce projet de travail, il n'y a encore rien d"'évident me semble t il,
la Lune me questionne outre l'idée de déplacement...

voilà,
pas bien sur de t'aider....
mais je te souhaite des éclaircissements

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Jan 17, 2012 9:19 pm

Merci pour tes réponses toujours pertinentes.
Et oui, cela m'aide.
Christine7 m'a beaucoup aidé également et j'essaie de mettre mon travail en priorité numéro 1, ce qui n'a jamais été le cas auparavant ;-) C'est un apprentissage pour moi ;-)
Quant à ma relation avec Olivier, j'ai l'impression de me heurter à un mur. Pas à cause de lui mais moi toute seule. Ma raison, mon objectivité me disent que cette relation n'est pas une bonne chose et mon coeur ne pense qu'à lui. ça m'énerve !Presque 4 mois de séparation avec une visite en décembre pour reprendre ses affaires. Des pleurs des deux côtés, des promesses d'une vie possible commune dans quelques mois, lui qui veut garder le contact et moi qui préfère le silence pour ne pas souffrir.J'en ai marre de moi. Marre de rester bloquée sur cette relation. Je ne comprends pas. Peut-être que je n'accepte pas l'échec. Je considère que nous avions tout pour réussir et comme nous avons encore beaucoup d'amour l'un pour l'autre, c'est la raison pour laquelle je ne tourne pas la page même face à la réalité. Alors, j'espère vraiment que mon projet professionnel va me permettre de me concentrer sur autre chose que lui. Visiblement, le tarot me lâche ;-) Faut que je me débrouille avec moi-même. Ce qui finalement est sûrement la meilleure des choses possibles. Faire des tirages m'a été d'un très grand secours mais aussi une volonté de garder le contrôle. Je sais bien qu'il faut parfois l'âcher prise et que les situations se débloquent ainsi.
Merci encore pour ton aide.
Bonne soirée,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Jan 17, 2012 9:35 pm

ce qu'on peut voir c'est que tu tournes le dos au soleil, comme si tu cherchais une voie dans l'abstinence, or le Pendu est à l'envers ici
les contradictions qui te tiennent, il serait bon de les éclairer
car c'est quand même hyper contradictoire de "penser" que ce n'est pas "bon", et de "sentir" que tout encore t'attire à lui
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Jan 17, 2012 9:43 pm

Oui je suis d'accord, je cherche une voie dans l'abstinence.
ça veut dire quoi le pendu à l'envers ?
Et comment pourrais-je éclairer ces contradictions que tu mets en lumière ?
Je crois que je n'ai pas assez de recul pour avoir le bon comportement,ou plutôt faire ce qui est bon pour moi. En fait, j'en sais rien. Je pensais que me concentrer sur mon projet serait salutaire mais que dalle ! Je pense à lui à chaque minute de ma vie depuis 4 ans, séparés ou non. Je dirais que c'est une obsession ;-) Et plus je m'obstine, moins ça marche.
Que me conseille le tarot, alors ? Moi, je veux juste retrouver le joie de vivre que j'avais avant, mon sens de l'humour.
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Jan 17, 2012 9:45 pm

J'suis vraiment stupide, je viens de poser la même question. ça ne doit pas être valable.
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Jan 17, 2012 10:03 pm

tu apparais ici en colère contre toi même
aller de l'avant et par le biais du travail semble bien indiqué en solution

il y a la notion de "sortir", de sortir d'une tour d'ivoire (?-MD), et de ne pas t'en vouloir
je me permets une remarque,
j'ai cru comprendre que tu vivais assez seule, et que le travail est aussi envisagé en travaillant chez soi, mais je pense que pour divertir ton obsession, il est plus que conseillé de "sortir"
la carte du Monde au futur est de très bonne augure
ne pas se torturer mais vivre et t'exprimer le plus possible et ainsi redéployer les opportunités
la MD évoque l'idée de sortir d'un carcan, de se libérer, voir du monde, brasser, rire, se dépenser

Le pendu à l'endroit parle de "laisser faire", on se retire de l'action
ici à l'envers, cette position n'est pas indiquée, on subit, on est bloqué
La papesse R vers Le pendu R dirait donc que tu te tournes vers l'idée d'un blocage au lieu de voir le soleil au présent
c'est pourquoi je te parlai de voir et de faire avec ce qui est viable présentement même si cela ne vient pas de la ou aimerait- cet homme
il faut sortir de l'idée du cul de sac

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Jan 17, 2012 10:10 pm

Merci merci merci Aventure.
Tout ça est juste et c'est sûrement la solution.
Je suis d'un naturel casanier et il faut que je me botte les fesses pour sortir.
Je dois arrêter de me poser en victime de cette relation et aller de l'avant avec ce qui est actuellement la chose à faire si je ne veux pas me retrouver sans revenus : travailler.
Un cul de sac c'est exactement là où j'ai l'impression d'être !
Je m'en veux d'être butée et me sentir coincée alors que c'est uniquement ma faute.
Merci pour ton éclairage.
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Jan 17, 2012 10:26 pm

Non ce n'est pas "tout est de ma faute"
on est deux dans une relation
reconnaître sa responsabilité c'est bien, s'accuser de faute et l'entériner c'est se juger
pardonne toi si besoin, mais ne te trimbale pas cette étiquette de fautive et de seule responsable

en solution "sortir " est important, car c'est ce qui te mènera au Monde

je t'embrasse et te souhaite le meilleur

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT