Un amoureux digne de ce nom?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un amoureux digne de ce nom?

Messagepar Arc-en-ciel » Sun Sep 13, 2009 7:26 pm

Hello à tous,

Dans la série "je pose la question, on ne sait jamais..;" je demande donc :"vais-je bientôt rencontrer un amoureux digne de ce nom?

Par là je voulais dire un homme qui pourrait me convenir et inversement aussi bien sûr et avec lequel je pourrais construire une relation stable et évolutive. Un mec bien quoi :lol:

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:

Je ne comprends pas la méthode Camoin qd il y a beaucoup de cartes, ça me dépasse un peu...donc si je ne me trompe il y a plus de cartes au passé et la majorité des figures féminines sont à l 'endroit ce qui est déjà bien :wink:

Le plus dur serait-il derrière moi? faudrait-il juste que j'ose rester naturelle (17)et envisager la relation comme une amitié évolutive ou chacun peut être lui-même sans faux semblants(19)

Si ce tirage vous inspire n'hésitez pas...précédemment le chariot se manifestait souvent dans le présent voire le futur proche mais pas de prince charmant en vue.... chaque fois qu'il s'agissait d'une question sentimentale..maintenant l'amoureux montre le bout de son nez :wink: serait-ce une chance plus concrète de rencontrer la bonne personne ou le signe que qq chose à évoluer en moi?

Merci à vous pour vos lectures, si le sujet vous intéresse :wink:
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un amoureux digne de ce nom?

Messagepar Arc-en-ciel » Sun Sep 13, 2009 7:37 pm

Oups...une fois ce tirage publié je m'aperçois que la disposition des cartes n'est plus la même et que la majorité des cartes sont du côté du futur et l'amoureux en tout bout de course :!:

Ouh là là et toutes ces cartes à venir, pfffffffffffffff... c'est pas encore pour demain la veille quoi :shock:

Je suis en général bien avec ma solitude, la justice me représente souvent d'ailleurs et je ne recherche pas une vie en commun non plus, la carte de la lune me semble claire là dessus :D

Toutes ces cartes à l'envers me font penser que je n'y crois plus trop, que ça me fatigue de chercher :) et que je ne sais pas où je pourrais trouver (9) :?: :shock:

Y a encore du boulot :oops: bon vos éclairages sont les bienvenus parce que là je suis encore plus dans le brouillard!

Belle soirée à tous!
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 13, 2009 9:47 pm

ouuuuuuuuuuuuuuulah oulah :mrgreen:

A mon humble avis le "bientôt" de ta question est quelque peu compromis! :wink:

Ton tirage mérite un arrêt sur image: toutes tes cartes du bas sont des cartes regard et elles sont toutes à l'envers. Sauf l'amoureux. Presque la totalité de tes cartes solutions sont des cartes de face. Dans ton jeu toutes les paires de couple apparaissent, y compris les archétypes sauf l'Impératrice qui fait sa coquette et son absente aux yeux de l'empereur qui démarre ton futur et qui de toutes façons n'a pas l'air d'apprécier la nana qu'on lui a collé en face :mrgreen:

Alors qu'est ce que tu fous, toi l'Impératrice encore dans la pioche? Quel message le tarot te donne par le biais de ces regards qui convergent tous vers l'amoureux, où on retrouve 2 nanas qui regarde Ze mec? Se pourrait-il que la 13 te fauche toi, dans ta représentation évanescente, ce côté un peu divin qui compose notre moitié, pour te ramener les pieds sur terre et te demander de te réincarner dans l'Impératrice, avec ses besoins on ne peut plus terrestres et avouables, n'est ce pas :wink: et donc de finir une fois transformée dans cette carte de l'amoureux où on retrouve ton ancienne toi et ta nouvelle toi encadrant l'objet de tes pensées? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Mon Sep 14, 2009 9:43 am

Salut!

L'IMPERATRICE est entre le PAPE et LA PAPESSE, entre LE DIABLE ET LA LUNE...
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Mon Sep 14, 2009 8:06 pm

Hello Carte Vitale et Archmage...

Bravo pour ton humour décapant carte vitale, tu m'as fait rire!

C'est vrai ça mais où est donc passée l'impératrice??? fine observation Archmage...elle sommeille qq peu, elle s'est un peu gommée et se demande qd elle pourra revenir se montrer en plein jour :lol: faudrait qu'elle soit motivée quoi :P

Toutes ces têtes à l 'envers , ça me fait tourner la mienne!!! :lol: mais il ne faut pas que je me la prenne trop non plus :wink:

C'est vrai que pour l'instant ceux qui ont les atouts spirituels dignes de séduire la papesse que je suis n'ont pas les atouts physiques pour réveiller et séduire l'impératrice et inversement d'ailleurs...., je sais :un homme "all inclusive" , c'est un peu un mythe....il faudrait qq'un pour séduire l'impératrice charnellement et la papesse spirituellement mais bon y a qd même un amoureux en bout de course...espérons qu'il fera l'affaire :lol:

Merci à vous 2 pour vos commentaires!
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Mon Sep 14, 2009 8:21 pm

Coucou!

L'AMOUREUX LE CHARIOT idéal avec ses défauts... ;)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN