j'ai perdu la femme de ma vie...va t elle revenir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai perdu la femme de ma vie...va t elle revenir ?

Messagepar kikoboy » Thu Jan 19, 2012 2:51 pm

J'ai perdu le 04 décembre celle que je considérais comme la femme de ma vie. Nous étions ensemble depuis 22 mois (mars 2010)
Quelques coups de gueueles auront eu raison de notre relation mais je sais au fond de moi que les sentiments sont là....
Elle manque terriblement à ma vie et à ma fille (issue d'une autre relation).
Nous espérons tous deux son retour car nous aimerions nous reconstruire à ses côtés et avec pleins de projets en tête (mariage, petit frère ou soeur...).
Merci de votre aide...

:Tar18U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar08D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:
kikoboy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai perdu la femme de ma vie...va t elle revenir ?

Messagepar maïna » Thu Jan 19, 2012 3:16 pm

bonjour,

je ne crois pas qu'elle revienne d'elle-même, mais je pense cependant que quelque chose est possible entre vous à nouveau.
je crois qu'il faudrait lui exprimer ce que tu ressens, il y a quelque chose à révéler ici, je pense qu'elle n'a pas conscience de la profondeur de ton sentiment.
il me semble qu'il faut aller un peu la chercher, sans forcer, mais avec le coeur, parler vrai, sans fioritures, sans renier ce qui a été et les problèmes qu'il y a eu entre vous, mais montrer que tu penses possible de dépasser tout cela par les sentiments qui sont présents.

à mon sens ce couple peut renaître mais il faut parler, dire, ne pas avoir peur, ne pas se refermer sur soi.

il y a quelque chose de plus "jeune" et "frais" à construire ensemble.
chacun est comme il est, elle est peut-être distante, tu as peut-être de la colère, mais on peut vivre et accepter les parts d'ombre de la personne qu'on aime, si le sentiment est assez fort pour cela, et que chacun fait de son mieux.

ne pas se laisser arrêter par les obstacles apparents de la vie de couple et ses difficultés intrinsèques.

je cite ce que tu as écrit dans l'autre post :
Moi aussi mais je lui ai toujours dit le contraire de peur qu'elle ne me quitte un jour avec l'enfant que nous aurions eu comme l'avais fait la mère de ma fille.

lui as-tu expliqué cela ?
lui as-tu dit que tu aimerais aussi un enfant avec elle, mais que tu avais peur qu'elle te quitte un jour avec cet enfant ?

dans le tirage que tu as fait là, il n'y a plus rien à cacher, de toute façon tu n'as plus rien à perdre.
il faut dire tout ce que tu ressens, ne rien cacher, ne pas laisser les peurs du passé t'empêcher de dire ce que tu penses et ressens vraiment.

le tirage ne montre pas à mon sens une issue certaine, mais il montre au moins une forte possibilité.
ce tirage dégage une énergie forte au niveau des sentiments réciproques, mais aussi une forte énergie de peur à s'engager vraiment (peut-être de part et d'autre).
cette peur peut être dépassée.
faire parler l'espoir et la confiance plutôt que la peur.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai perdu la femme de ma vie...va t elle revenir ?

Messagepar kikoboy » Fri Jan 20, 2012 8:02 pm

Merci de ta réponse.
J'ai vu une voyante hier qui pense qu'elle reviendra dans les deux mois mais m'a expliqué qu'elle était sous la colère.
Tu penses bien que j'ai déjà dit pas mal de choses mais effectivement c'était maximum une semaine après la rupture. Je pense que tout est question d'instant.
Je suis beaucoup plus posé maintenant et grâce à une thérapie (difficile) très calme. J'ai dépassé es frustrations et les colères. Mais me croira t elle si jelui dit tyout cela ?
Rien ne vaut les actes....
Je pense qu'ilest encore tôt pour lui parler mais si je vois qu'elle ne donne pas de nouvelles, alors je foncerais.
Merci encore et je te tiens au courant.

Fred
kikoboy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN