papesse et pape

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

papesse et pape

Messagepar pivoinnette » Mon Sep 14, 2009 10:12 am

bonjour,
leur de mon dernier tirage nouvel emploi ?? la papesse regarde le pape et en revanche l'impératrice ne regarde pas l'empereur !! ma question était un changement d'orientation professionnel ! quitter le secrétariat pour faire une formation et exercer le métier de diététicienne !
pouvez-vous me dire cette intéprétation ??? et si je fais bien de changer de route ??
merci par avance
pivoinnette
pivoinnette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: papesse et pape

Messagepar Cartevitale » Mon Sep 14, 2009 11:43 am

Pivoinnette,

Cela ne donne rien d'extraire des cartes pour tenter d'y trouver un embryon de réponse, elles sont interactives. C'est comme si tu essayais de lire un texte sans ponctuation. C'est l'ensemble des cartes qui parle, avec bien évidemment un accent mis sur certains assemblages.
Si mes souvenirs sont bons, sur ton dernier tirage pour ma part j'avais lu de commencer à faire des démarches pour connaître les pré-requis en ce qui concerne les 2 voies que tu as choisies. Après forcément ton horizon va encore changer selon les réponses que tu vas trouver sur ton chemin.

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT