???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

???

Messagepar wildeyes » Mon Sep 14, 2009 4:14 pm

Je suis vraiement confuse la

Dernierement je voyais une personne qui sait avérer en voir 2 en meme temps, mais je suis toujours supposé rencontré la bonne personne mais non toujours les mêmes, qui voient 2 femmes en même temps.

Ma question est: est ce que je vais rencontrer tres prochainement quelqu'un qui va etre mon amoureux?

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ???

Messagepar maïna » Tue Sep 15, 2009 8:52 am

Bonjour wildeyes,

toujours les mêmes, qui voient 2 femmes en même temps.

Et justement dans le tirage en solution, on voit deux femmes....

Te sens-tu "incomplète" ?
On dirait que le Tarot parle de deux aspects de toi complémentaires à développer. Une partie Justice, plus droite et "carrée" ; et une partie Monde, plus souple, qui se met plus à nu, qui s'offre plus. Quelque chose comme masculin et féminin peut-être, en toi.

Qu'est-ce qu'il en est de ton animalité ?
J'ai l'impression qu'il pourrait y avoir un homme qui va t'emmener sur ce terrain-là. Pour développer aussi ton féminin, et une partie sauvage et incontrôlée de toi...
Je sais pas si c'est un amoureux, mais peut-être que c'est important de passer par cette étape-là avant de pouvoir rencontrer un amoureux...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ???

Messagepar wildeyes » Tue Sep 15, 2009 12:41 pm

merci beaucoup
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT