par maïna » Tue Sep 15, 2009 11:47 am
Rebonjour Maya,
Elle l'aime ? Je ne vois pas la carte de l'amoureux dans le tirage.
Ca va peut-être paraitre idiot comme question, mais pourquoi est-ce qu'elle s'est mise en relation amoureuse avec lui ?
Peut-être que c'est ça le truc qui déconne, et ce dès le départ.
C'est lui qui lui a fait des avances ? Il a été insistant ?
Je pense que ça serait bien qu'elle réfléchisse sérieusement à ce qu'elle fait avec lui ; parce que si elle-même dit qu'il est instable et faux, il faudrait aller jusqu'au bout du raisonnement... pourquoi rester avec quelqu'un qui est comme ça ?
A mon sens, il faudrait faire le point ; voir où elle en est elle, par rapport à lui.
Vouloir qu'il revienne, ça peut être aussi une question de fierté ou d'habitude. Mais aussi bien, c'est un cadeau qu'il soit parti.
Il faudrait aller voir de plus près, se questionner.
Après, une fois que ça sera clair pour elle, lui téléphoner et lui dire clairement sans se gêner tout ce qu'elle a à dire (le Jugement en solution). Soit qu'elle veut continuer avec lui, si c'est le cas, et qu'alors elle lui demande de se positionner clairement ; soit qu'elle veut rompre auquel cas l'affaire est réglée.
Mais il faut "nettoyer" un peu tout ça, c'est un peu le foutoir au niveau émotionnel, mental etc... Il y a besoin d'un coup de débroussailleuse, façon arcane XIII avec sa faux...
Bises
Maïna