amours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amours

Messagepar andrée » Tue Sep 15, 2009 2:58 pm

Bonjour,
J'ai 54 ans et voudrais savoir si je vais rencontrer l'homme de ma vie, oui j'y crois encore!
Si vous pouviez me donner quelques détails ce serait encore mieux, je suis impatiente.
Merci beaucoup pour votre réponse.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar06D: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amours

Messagepar maïna » Tue Sep 15, 2009 3:06 pm

Salut Andrée,

Ca veut dire quoi exactement "l'homme de ta vie" ? Parfois on a plusieurs hommes dans sa vie... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrée » Tue Sep 15, 2009 3:53 pm

maïna a écrit:Salut Andrée,

Ca veut dire quoi exactement "l'homme de ta vie" ? Parfois on a plusieurs hommes dans sa vie... ;)

Bises
Maïna

Je souhaite savoir si je vais rencontrer qq de valable avec qui je vais faire un bout de chemin.
andrée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Sep 15, 2009 4:42 pm

andrée a écrit:Je souhaite savoir si je vais rencontrer qq de valable avec qui je vais faire un bout de chemin.

Mais ça ne t'es jamais arrivé de vivre avec un homme en union durable ? pas eu d'enfants ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrée » Tue Sep 15, 2009 4:45 pm

taek a écrit:
andrée a écrit:Je souhaite savoir si je vais rencontrer qq de valable avec qui je vais faire un bout de chemin.

Mais ça ne t'es jamais arrivé de vivre avec un homme en union durable ? pas eu d'enfants ?

si, j'ai été mariée pendant 8 ans et j'ai une fille,
après cela j'ai rencontré des hommes, mais cela n'a jamais vraiment "marché", ils voyaient en moi, soit un soutien moral, financier, etc
Apd maintenant j'ai décidé que je ne me laisserais plus choisir et de là que j'espère rencontrer qq de valable.
Merci
andrée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 16, 2009 7:46 am

il est en effet déja curieux que les archetypes du masculin (le soleil) et du féminin (la lune) ainsi que celui de l'amour (l'Amoureux) soient tous les 3 à l'envers, soit donc bloqués ou mal vécus....
Or, le Soleil et la Lune, c'est aussi le père et la mère , en ce sens qu'ils peuvent aussi laisser une empreinte difficile dans l'inconscient de leur enfant...comment vois-tu le couple de tes parents avec le recul ? et toi, au mileu d'eux ? comment te situais-tu ?
car, rebelote, on retrouve le Pape et la Papesse (le couple du père et de la mère) à l'envers plus haut dans le tirage...

Ceci dit, je te rassure...ces cartes , meme si elles sont à l'envers, elles sont presentes et , dans la ligne du bas, si on applique les "solutions" du tarot (ce qui implique de comprendre aussi d'où vient le probleme central) , ça les remet à l'endroit...du coup, on passerait de la Lune au Soleil (construction d'un couple dans la joie et la bonne humeur :wink: ).
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrée » Wed Sep 16, 2009 11:15 am

andrée a écrit:
taek a écrit:

si, j'ai été mariée pendant 8 ans et j'ai une fille,
après cela j'ai rencontré des hommes, mais cela n'a jamais vraiment "marché", ils voyaient en moi, soit un soutien moral, financier, etc
Apd maintenant j'ai décidé que je ne me laisserais plus choisir et de là que j'espère rencontrer qq de valable.
Merci

Merci pour votre réponse,

Il est très juste que mon père était un dieu aux yeux de ma mère, qu'elle ne vivait que pour lui son grand amour.
Nous, ses 4 filles, n'étions "que" ses enfants et passions "après", à la limite ma mère aurait préféré que nous ne soyions pas là.
Je n'ai pas de souvenirs par ex d'avoir reçu de l'affection, des baisers, de la gentillesse ou avoir été sur les genoux de ma mère.
Mon père m'a toujours rabaissé, jamais d'encouragements, jamais d'aide, etc, et du coup je le sais, j'ai parfois quelques problèmes relationnels avec les hommes, aussi bien sur un plan privé que professionnel.
J'essaie de voir dans les hommes autre chose que des personnes agressives ou voulant me rabaisser, ce n'est pas toujours facile, j'ai sans doute inconsciemment peur de me faire agresser à nouveau.
J'aimerais tant aimer qq sans me méfier
Merci beaucoup
andrée

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT