Bonjour,
J'ai 54 ans et voudrais savoir si je vais rencontrer l'homme de ma vie, oui j'y crois encore!
Si vous pouviez me donner quelques détails ce serait encore mieux, je suis impatiente.
Merci beaucoup pour votre réponse.
maïna a écrit:Salut Andrée,
Ca veut dire quoi exactement "l'homme de ta vie" ? Parfois on a plusieurs hommes dans sa vie...
Bises
Maïna
andrée a écrit:Je souhaite savoir si je vais rencontrer qq de valable avec qui je vais faire un bout de chemin.
taek a écrit:andrée a écrit:Je souhaite savoir si je vais rencontrer qq de valable avec qui je vais faire un bout de chemin.
Mais ça ne t'es jamais arrivé de vivre avec un homme en union durable ? pas eu d'enfants ?
andrée a écrit:taek a écrit:andrée a écrit:Je souhaite savoir si je vais rencontrer qq de valable avec qui je vais faire un bout de chemin.
Mais ça ne t'es jamais arrivé de vivre avec un homme en union durable ? pas eu d'enfants ?
si, j'ai été mariée pendant 8 ans et j'ai une fille,
après cela j'ai rencontré des hommes, mais cela n'a jamais vraiment "marché", ils voyaient en moi, soit un soutien moral, financier, etc
Apd maintenant j'ai décidé que je ne me laisserais plus choisir et de là que j'espère rencontrer qq de valable.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Jmy7010 et 17 invités