question

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question

Messagepar odalys » Mon Feb 06, 2012 11:29 am

bonjour

j'aimerais savoir si je peux dire à une collègue de travail , sans qu'elle se fâche que sa façon de faire est trop intransigeante avec une autre.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question

Messagepar soledamour » Thu Feb 09, 2012 11:35 pm

Bonsoir Odalys,

Peut-être que ça serait bien que la personne elle-même le fasse si elle en souffre...?

Les rapports humains sont complexes et souvent ce qui se joue entre les gens nous échappe, de plus il est bon pour chacun d'entre nous d'apprendre à poser nos propres limites..

Prendre cette initiative à la place de la personne concernée ne lui permet pas de grandir ni d'évoluer...

Le Pendu au bout du tirage ne t'y invite pas trop je trouve...

Patience...peut-être que cette personne va finir par réagir?

Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question

Messagepar odalys » Sun Feb 12, 2012 5:43 pm

Bonsoir soledamour
Merci pour ta réponse

soledamour a écrit:Le Pendu au bout du tirage ne t'y invite pas trop je trouve...

C'est juste , je m'en doutais bien.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN