bonjour Phil!
quelle aide précieuse, je t'en remercie;je pense à peu près savoir... l'Hermite,c'est sûrement l'homme dont j'étais tombée amoureuse il y a deux ans, un médecin;c'était une rencontre karmique, ce fût fort mais très destructeur pour moi acr effectivement,il y a eu mensonges,tromperie avec plusieurs femmes;tu as entièrement raison quand tu dis vouloir me couper de la réalité en regardant le soleil, l'amour inconditionnel qui sommeille en moi,car il n'y a qu'en regardant la beauté des âmes, la beauté de son âme,que j'arrive à pardonner, à me pardonner...
il fallait que j'ai un impact fort dans ma vie pour transcender quelques mémoires de vie antérieures qui ont empoisonnées mon âme,en quelque sorte la purifier,et cela me chagrine un peu de comprendre que ce n'est pas encore fait;mais un grand merci,je vais donc faire le necessaire!
et tu as encore vu juste je pense en ce qui concerne les hommes,peur de retomber dans ce type d'expérience si elle n'est pas assimilée(bcp d'hommes à l'envers) et puis je pense aussi à mon père qui est très malade(Hermite envers) et Jugement futur...
que d'indications dans ce jeu! effectivement
naturellement, je pose donc la question:
tarot, comment couper avec mon passé en ce qui concerne Jean-Pierre?
Phil,je te remercie de tout coeur!
si ce tirage t'inspire! ou d'autres d'ailleurs!
belle journée à tous
Carole