francine letoile a écrit:Bonsoir Musicien,
quel dommage : les cartes du "contrat" PAPE et JUSTICE sont à l'envers.
Est-ce vous qui avez sollicité ce changement d'affectation ?
Est-ce un plan plus large ...vu par l'entreprise et... vous n'aviez pas vraiment le choix ?
C'est plutôt le "train-train" quotidien qui vous séduit en ce moment ?
FL
musicien a écrit:francine letoile a écrit:Bonsoir Musicien,
quel dommage : les cartes du "contrat" PAPE et JUSTICE sont à l'envers.
Est-ce vous qui avez sollicité ce changement d'affectation ?
Est-ce un plan plus large ...vu par l'entreprise et... vous n'aviez pas vraiment le choix ?
C'est plutôt le "train-train" quotidien qui vous séduit en ce moment ?
FL
Bonsoir et merci "francine letoile"
En fait je n'ai pas eu vraiment le choix, et effectivement on me l'a présenté comme une promotion.
De fait, j'ai peur de m'ennuyer dans ce nouveau job et finalement de me retrouver dans un placard.
Peut être un nouveau tirage pour éclaircir la situation ?
que dois je mettre en oeuvre pour réussir dans ce nouveau poste ???
musicien a écrit: je m'épuise un peu , mais vais-je finalement aboutir ????
Mercifrancine letoile a écrit:Les lames en solution donnent le SOLEIL : ça va exploser ? A la période d'été ?
poussiere-d-etoile a écrit:Bonjour Musicien
Bonjour Francine
En complément des analyses de Francine, je me permets d'ajouter cela; es tu proche de la retraite? oui six ans en théorie !
Cet Hermite en fin des 2 derniers tirages me fait penser à cette possibilité...Et tu pourrais alors négocier ton départ... "Non pas à priori, je suis fonctionnaire "
Ou alors une mise en retrait de la société; est ce envisageable ?musicien a écrit: je m'épuise un peu , mais vais-je finalement aboutir ????
francine letoile a écrit:Bonjour Musicien,
L'Etoile perdant la Papesse (au Passé) a permis "de diaboliser" la situation. Quelque chose dans le passé est resté "caché", et c'est ce non-dit qui vous "met à genoux" dans cette situation endiablée!
Occuperiez-vous la place de quelqu'un d'autre ? Votre poste est-il envié par d'autres que vous ignoreriez ?
Ceci vous dit-il quelque chose ?
FL
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Mikado, Stéphane, Zosha et 84 invités