avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar kayounne » Wed Sep 16, 2009 3:31 am

Bonjour,
J'aimerais savoir si je vais reprendre ma relation avec mon compagnon ou si je vais commencer une nouvelle relation avec une personne que je fréquente déjà.
Merci
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar taek » Wed Sep 16, 2009 6:22 am

hello Kayounne,

tu peux un peu expliquer la situation ? parce que ta question a l'air de suggerer que tu es completement passive devant ta vie sentimentale...en plus, ça permettrait d'y voir un peu plus clair dans ton tirage.... :mrgreen: :wink: Nous ne sommes pas voyants , juste "traducteurs" du tarot... 8)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kayounne » Wed Sep 16, 2009 6:26 am

C'est vrai, je n'ai pas été précise.
Je me suis séparée de mon compagnon, il y a un mois, c'est lui qui est parti.
Depuis, j'ai rencontré quelqu'un mais je ne ressens pas grand chose pour lui.
Je voudrais surtout savoir si j'ai des chances de reprendre ma relation sentimentale avec mon compagnon.
Merci
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 16, 2009 7:51 am

kayounne a écrit:Je me suis séparée de mon compagnon, il y a un mois, c'est lui qui est parti.

ok, d'où la Lune à l'envers au passé (déménagement mal vécu, chacun chez soi, déprime, etc).
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi ton compagnon est-il parti ? parce que je ne vois pas de tierce personne dans le tirage ? :shock:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 16, 2009 9:07 am

Bonjour Kayounne,

Dans le tirage on voit bien un truc en "patte d'oie", deux options possibles, deux "branches", deux routes. On a la branche de gauche, avec l'empereur, le pendu et le chariot à l'envers etc... qui parlerait plutôt de ton compagnon qui est parti. Et on a la branche de droite, avec la Force, la roue qui tourne, le bateleur.... qui parle plus de renouveau et d'envie d'aller de l'avant.
Au futur, il y a la Justice. C'est toi qui va décider entre les deux, tu vas avoir à te positionner : rester dans l'attente en rapport avec quelque chose qui est passé ; ou bien tourner la page et aller de l'avant. Je pense pas que l'homme que tu as rencontré soit forcément très important en tant que tel, surtout si tu ne ressens rien de spécial pour lui. Mais il représente peut-être simplement une sorte de "poussée vers l'avant", pour te dire "eh la vie continue", remets-toi en route...

A mon avis, dans pas longtemps, tu vas décider que tu en as marre d'attendre ton ancien compagnon et tu vas commencer à faire le deuil de la relation. Trancher les liens du Pendu ; et le laisser partir.

Ce que tu feras après, tu verras bien, si tu veux te lancer dans une nouvelle histoire tout de suite ou si tu veux prendre un peu de temps pour toi tranquille. Tu verras en temps utile. Pour l'instant, je pense que le truc principal, c'est de voir ce choix à faire, et d'aller vers la décision tranquillement mais sûrement.
La décision t'appartient...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kayounne » Wed Sep 16, 2009 9:09 am

Il m'a dit qu'il étouffait dans notre relation, moi aussi d'ailleurs.
Qu'il était malheureux, il voulait être ailleurs, ce sont ses mots.
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 16, 2009 10:00 am

kayounne a écrit:Il m'a dit qu'il étouffait dans notre relation, moi aussi d'ailleurs.

pourquoi alors vouloir retrouver ce compagnon si toi aussi, tu avoues être étouffée dans cette relation, qui semble être destructrice pour les deux...? et pourquoi tu "étouffais" dans cette relation ?
Tu étais agressive vis-à-vis de lui ? (on peut etre agressive par peur ou par deprime, je ne juge absolument pas, j'essaie juste de comprendre....).
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kayounne » Wed Sep 16, 2009 10:45 am

En fait, j'éprouve des sentiments pour mon compagnon mais la façon dont nous vivions me nous convenait ni à l'un ni à l'autre.
Aucun des deux ne communiquait là dessus et c'est lui qui a craqué et qui est parti.
Moi, je souhaiterais reprendre cette relation de façon différente car les sentiments sont là.
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT