de l'aide s'il vous plait.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

de l'aide s'il vous plait.

Messagepar isidore » Fri Feb 10, 2012 10:36 am

bonjour

je viens de me disputer avec la femme que j'aime. je ne sais pas quoi faire pour la reconquérir. pourriez vous m'aider à lire ce tirage ? je vous en prie. merci d'avance.

:Tar08U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

Isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Re: de l'aide s'il vous plait.

Messagepar soledamour » Fri Feb 10, 2012 12:58 pm

Bonjour Isidore,

C'est quoi la question?

"comment reconquérir ma femme"? tu confirmes?

En voyant ce tirage...on voit un bel élan et un joli Soleil au bout...

"dis moi des mots d'amour"

"prends moi dans les bras"

:D

Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Feb 10, 2012 2:56 pm

ET en plus c'est bientôt la Saint Valentin ... A ne pas louper !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isidore » Fri Feb 10, 2012 5:30 pm

merci à vous. en effet, ce tirage semble bon... avec ce soleil au bout. j'ai passé la matinée à lui parler, à tenter de m'expliquer, à la rassurer quant à mes sentiments (20?). elle m'a pardonné semble-t-il.
lui parler, la prendre dans mes bras... mais que fait le mat (le fou?), il apporte son énergie au soleil... oui cela semble bon, mais un amoureux qui n'est pas inquiet, n'est pas vraiment amoureux...

isidore
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Feb 12, 2012 9:04 am

Bonjour Isidore,

Il y a comme une notion de sérieux, de lourdeur et de stagnation qu'il serait bon de quitter au plus vite :wink:

Je pense que ton tirage parle de lâcher prise sur tes inquiétudes concernant votre couple.....
De lâcher prise sur toutes tes attentes et de VIVRE :wink:
de prendre ton bâton de pélerin et d'aller vers plus de fantaisies...
de partir à l'aventure avec ton amoureuse.... de l'a faire voyager...
de lui faire voir un paysage fantastique autant par l'esprit que géographiquement :wink:

L'amour est dans la liberté, libre d'être en désaccords, libre de mouvement, libre de penser différement, libre d'avoir ses propres goûts, et surtout libre de le dire... :D

A voir si cela te parle :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isidore » Sun Feb 12, 2012 10:51 am

merci la renarde,

oui oui tout à fait, tu as vu ce qu'il fallait voir. cette notion de sérieux tient peut-être aussi à notre grande différence d'âge... et la faire voyager, je crois que j'y arrive. et la liberté est le maître mot de P. tes conseils me semblent d'une pertinence magnifique.
bravo et merci.

isidore
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Feb 12, 2012 11:22 am

Isidore,

La différence d'âge est secondaire à mon sens, ce qui est le plus important est la jeunesse d'esprit ...... le goût de la nouveauté..... la recherche du renouveau...
la volonté de construire votre couple en y apportant chacun vos propres briques de toutes les couleurs, de tous les parfums, d'y apporter tous vos goûts respectifs pour créer un patwork commun qui n'appartient qu'a vous deux :wink:

Le Mat met toute son énergie pour aller vers cette construction sans penser au pourquoi, au comment, au quand diras-t-on, et au normalement, on fait comme çi, comme ça, la famille pense que çi, pense que ça... etc.

Le bonheur est un ressenti personnel et particulier a chacun..... et se construit jour après jour selon ces critères là... :D

Beau programme en perspective :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pygargue » Sun Feb 12, 2012 1:40 pm

Bonjour Isidore,

cette paire Justice et Jugement, il me semble bien la connaitre. J'ai l'impression que le tarot vous dit d'être vous-même, d'être parfaitement intègre avec vous-même, de dire ce que vous ressentez réellement, votre vérité à vous (de toute façon, une vérité n'est parlante que par rapport à soi-même :wink: ), même si vous craignez de déplaire ou de blesser. Votre âme (le Mat) a besoin d'aller vers une profonde clarté vis à vis de vous-même et vis à vis des autres, afin de trouver ce qu'elle cherche, dirait-on, même si cela a l'air de ressembler à des efforts surhumains de votre coté.

Bien sûr, ressenti à prendre uniquement si cela vous parle :wink:

Bonne journée à vous
pygargue
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isidore » Sun Feb 12, 2012 1:57 pm

bonjour pygargue,

hihi, non non pas du tout d'effort surhumain (mais c'est certain que cette nouvelle donne m'oblige à remettre en cause tout ce que je croyais, ou pas), mon amour me donne cette force inouïe de ne pas avoir peur (et pourtant... ça fait peur...). juste ce trouble, cette "inquiétude" si douce, et puis, oui, je crois que P. est l'amour de ma vie. (quand même, mes tirages postés sous le titre "salut les ami(e)s! parlent dans un sens d'accomplissement, me semble-t-il...)

merci à vous de vous pencher sur mon tirage, merci pour vos ressentis si justes et si gentils. il me semble que ph. camoin aime à répéter que le tarot est gentil. il l'est, comme vous, comme moi, comme P. aussi.
construisons-le, ce monde meilleur ! :-)

isidore
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN