Hello Maïna et Aventure,
merci pour vos retours et de jouer le jeu...qd j'ai posté mon message je me suis dit pfff là t'exagères un peu
...mais c'est toujours aussi agréable de constater que les bonnes ondes de ce site persistent et signent...
maïna a écrit:allons-y, je mets mon bandeau sur les yeux pour lire en aveugle
pourvu que la justice me vienne en aide
...ton 3ème oeil est toujours aussi...aussi ouvert
maïna a écrit:je ne crois pas que la solution soit dans une séparation mais dans une transmutation plutôt
j'ai hésité à marquer ma parenthèse...elle était bancale ... parce qu'elle n'était pas spontanée.
c'est ça transmutation..
dèf:"La transmutation est la transformation d'un élément chimique en un autre par une modification du noyau atomique de l'élément."
euh... comment qu'on fait?
maïna a écrit:dans la lune les deux chiens se battent (conflit interne), dans la MD, les deux enfants se séparent, deux cartes à l'envers.
le noyau est en rapport avec la parole, le dialogue, la parole échangée entre deux...deux protagonistes, deux voix...voui conflit interne, séparation...manque d'unité.
maïna a écrit:le bateleur est le chiffre 1, l'unité
maïna a écrit:tempérance en solution conserve les fluides mais transmute l'énergie
Fluidifier le dialogue interne pour récupérer l'unité de ma parole...
Ne pas m'en séparer effectivement, le conserver... en le transmutant dans l'Un...
C'est grave docteur?
maïna a écrit:il me semble aussi - c'est un peu flou comme ressenti - qu'il y a une histoire de comment tu te vois et comment les autres te voient.
Farpaitement....je n'aime pas me voir comme ça...je n'aime pas que l'on me voit comme ça...
comme ça, c'est partir dans un dialogue sans fin avec moi même d'où l'autre est exclu..
Mon ami m'a dit que j'étais trop dure avec moi-même..il a réussi à en caser une
...je lui ai dit peut-être.. mais que j'aimais bien me foutre des coups de pied au ...histoire de ne pas m'endormir..et de ne pas endormir les autres
aventure a écrit:le Monde dit que tu en es déjà libre
ouf!
si tout Le Monde est libre c'est tant mieux...y compris de me fermer le claper
maïna a écrit:mais on a encore la papesse, la mère ?
c'est ça, pas possible d'en placer une avec madame mère durant de longues, longues années...beaucoup de silences imposés et de résignation pour ma part...donc quand le barrage lâche c'est la noyade..
aventure a écrit:mais l'Etoile n'est pas angloutie
Re-ouf!
aventure a écrit:dans ton deuxième tirage on dirait que tu te dévalorises
aventure a écrit:s'agit il de transmuter par le coeur ?
si, beaucoup de dévalorisation dans la parole de madame mère...
le transmuter en amour de soi...
et c'est bien parce qu'il y a quelqu'un qui s'est'intéressé profondément à moi que j'ai pédalé dans la choucroute..
maïna a écrit:dans certaines choses du "nid" interne, peuvent parfois se résoudre certaines choses qui sinon, sorties trop vite à l'extérieur, seraient comme perturbées, le travail serait perturbé peut-être.
maïna a écrit:il y a comme une notion d'auto-protection ici je crois.
toujours cet oeil Maïna
oui, de l'auto-protection.
encore madame mère... manquant de pudeur...et venant empiéter sur la mienne, sur mon intimité, mon nid interne..
Ré-ouvrir ce nid à bon escient...en temps, en place...laisser une personne chère y pénétrer sans rejet..venant comme un réflexe d'auto-protection...apaiser ce réflexe..le fluidifier..pour que la vie coule toujours..
Je vous embrasse.
merci les filles
ça va mieux.. en le disant!
Soledamour
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.