rentrée d'argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rentrée d'argent

Messagepar liberté » Wed Sep 16, 2009 11:44 am

désolé excusez mon étourderie. je répète donc ma question j'attends une rentrée d'argent puis je espèrer celle ci dans un court délai et puis je m'engager dans un projet immobilier. merci claudine
liberté

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rentrée d'argent

Messagepar liberté » Wed Sep 16, 2009 5:43 pm

excusez moi j'ai eu quelques soucis. pouvez vous m'indiquer si la rentrée d'argent prévue va arriver prochainement et si je peux envisager un projet immobilier. merci claudine:Tar08U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
liberté

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Sep 16, 2009 6:45 pm

Hello Claudine,

mhhhm la seule carte ici contenant un mur c'est le soleil et il est à l'envers, en attendant cette rentrée d'argent, il faudrait peut être tenir un livre de compte (papesse regarde la justice) ce qui résoudrait en tout cas dans un premier temps les dépenses coups de cœur (la force qui regarde l'amoureux). dépenses coup de cœur, ou alors dépense liée éventuellement à un jeune couple. le bateleur est une carte qui représente un jeune homme ou peut être reliée au domaine du travail. comme ce bateleur regarde vers la tenue des comptes (justice/papesse); je ferais comme si cet argent ne venait pas dans un premier temps. c'est pas qu'il ne va pas venir ... mais je tiendrais mes comptes fermement. l'empereur est une carte de concrétisation; donc il y a peut être un délai avec ce soleil, mais je pense que tu devrais arriver à tes fins ... l'empereur peut éventuellement représenter aussi un homme dans ton entourage qui peut te soutenir et t'aider à concrétiser tes projets. il faut bien étudier tes idées d'investissement et les soumettre éventuellement à quelqu'un qui peut te conseiller, parce qu'il a de l'expérience.

(la justice, est à gauche de la papesse, on voit le code mais elle n'est pas affichée ...)

j'espère que ça te parle,
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liberté » Thu Sep 17, 2009 5:44 am

merci beaucoup pour votre analyse bonne journée claudine
liberté

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT