par le promeneur » Tue Feb 14, 2012 2:19 pm
Bonjour Indigo,
Je veux bien me lancer ..
Alors comme l'indique la Justice qui résume très bien à elle toute seule votre chemin et mission de vie, vous êtes quelqu'un de Juste, de droite, de solide, de raisonné.. Peut être un peu trop rigide parfois et surtout envers elle même..
Des convenances, de la complaisance, vous savez prendre des décisions .. Généreuse , bienfaitrice, vous suivez toujours une ligne de conduite précise pour agir dans votre vie .. pour faire les choses dans l'ordre et avec ordre ..
Vous avez des capacités pour encadrer, décider, cadrer, tout cela avec beaucoup d'objectivité .. vous savez vous remettre en question quand il le faut .. Votre dynamisme et votre détermination vous permettent de faire face et de rebondir ..
Vous avez le sens de l'action .. vous avez dû et su vous battre pour en arriver là ..
Il y a eu de la colère, de la solitude et beaucoup de débrouille, beaucoup de sacrifices ? .. grâce aussi à votre compétence , votre magnétisme et votre maîtrise, vous avez des facilités pour échanger avec les autres , et la communication facile..
Vous avez une très belle qualité c'est de toujours croire en une bonne étoile, de garder l'espoir toujours ..
Un grand don pour l'humanitaire , beaucoup de compréhension spirituelle intérieure...
Comme l'indique aussi la Justice .. vous avez une certaine stabilité, une apparence de force maintenue vis à vis des autres, vous savez réaliser et concrétiser les choses que vous entreprenez .. Vous avez conquis votre position actuelle en ne comptant que sur vous même .. et vous êtes également celle sur qui l'on compte ..
Vous pourriez être soigneuse ou professeur .. votre engagement pour les autres , votre dévouement fait qu'on vous écoute et vous comprend... vous êtes actives, équilibrée .. savez trancher et harmoniser ..
Votre maîtrise est parfaite , énergique et persévérante, audacieuse, combattive, dotée d'une compréhension intellectuelle rapide..
De l'ambition et du succès sur la voie qui vous est toute tracée pour vous emmener vers votre beau destin... En tous cas, vous êtes sur la bonne voie.. il vous faut juste avec plus confiance en vous et ne plus douter de vos capacités..
Je ne sais pas si j'ai visé juste? à vous de le dire ... mais en tous cas, c'est ce qui m'a sauté aux yeux en voyant votre tirage
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...