par minette » Wed Feb 15, 2012 4:43 pm
bonjour anna et merci de m'avoir répondu...mais je ne peux pas être d'accord avec une femme (ma supérieure) qui "écrase", "rabaisse" dans sa façon de parler des salariés honnêtes, travailleurs, consciencieux c'est-à-dire moi et une de mes collègues qui doivent supporter une charge de travail de plus en plus lourde pendant que d'autres ne font pas grand chose de leur journée, à part fumer des clopes, surfer sur internet...et bien sûr cultiver le "lèche-botte" auprès de leur supérieur.
Non je n'accepte pas ce genre d'attitude...je demande tout simplement le respect et la reconnaissance du travail, on doit mettre en avant les gens qui bossent et non le contraire...mais voilà devant des gens manipulateurs, elle a mordu à l'hameçon ! cela dure depuis déjà de longues années...j'essaie à chaque fois de relativiser, prendre du recul que je peux faire grâce à ma vie perso pleinement satisfaisante...c'était ma question, quelle attitude adopter face à cette ambiance superficielle, hypocrite...
j'ai fait dernièrement un tirage en croix avec cette même question avec en réponse : l'ermite...pareil que le tirage ci-dessus...que signifie cette carte comme attitude à adopter ?
merci