Droit dans le mur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Droit dans le mur?

Messagepar isavoit » Fri Feb 17, 2012 9:46 am

Bonjour à tous ! Je suis déjà passée ici pour une question relative à un (futur)héritage et à la santé de maman.
Je voudrai consulter le Tarot aujourd'hui sur mon couple.Depuis un moment, rien ne va plus, la communication, ou le peu, se fait sur un ton trés aggressif de part et d'autre...nous n'avons plus de relations intimes depuis longtemps, aprés consultation médicale, mon ami souffrirait d'un manque de libido...à force, je m'y suis faite, mais sans jamais de simples càlins, ce n'est pas évident de désamorcer les conflits, ou de les relativiser.Je souffre beaucoup de manque d'intérèt de mon ami pour...tout; que ce soit ballades, visites, bricolage, lecture, informatique...rien ne l'intèrésse, il refuse d'apprendre quoi que ce soit, et quand il est en vacances , c'est l'enfer pour moi de le voir planté là.J'ai souvent l'impression de prendre des décisions pour nous deux, et ainsi d'avancer un peu, mais lui ne le voit pas comme ça, et prétend que je le rabaisse en permanence et ne lui laisse aucune initiative...mais lesquelles ? .J'en suis à me demander si il veut vraiment partager les projets de démènagement que nous avons fait il y a deux ans maintenant,ou pas.
La derniére saint valentin zappée m'à beaucoup remuée...
Donc je pose une question au Tarot: que va denenir notre couple ?
:Tar08U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar10D:
:TppfFR:
isavoit

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT