VAIS JE VIVRE AVEC LUI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS JE VIVRE AVEC LUI

Messagepar soise1234 » Sat Feb 18, 2012 9:20 am

cELA FAIT BIENTOT 2 ANS QUE JE SORS AVEC CET HOMME QUI EST MARIE ET MALHEUREUX AVEC SA FEMME, qu'il n'aime plus mais il veut qu'elle parte d'elle meme et non la mettre dehors à cause d'une promesse faite il y a des années. Je tiens bon, mais c'est difficile. Ai je raison d'attendre
:Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar15D:
:TppfFR:
Merci de m'aider
soise1234

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS JE VIVRE AVEC LUI

Messagepar maïna » Sat Feb 18, 2012 9:47 am

bonjour soise1234,

que tu aies raison ou non, j'ai l'impression surtout que pour le moment tu n'as "pas le choix" dans le sens que quelque chose en toi est attaché à cet homme, donc même si tu décidais (mentalement) de ne plus attendre, là en l'état actuel des choses, tu continuerais à attendre quand même - inconsciemment.

par contre le tarot me semble peu optimiste sur l'évolution que tu souhaites, dans le sens que cet homme est attaché et bien attaché dans sa situation, et lui seul peut se libérer, en dénouant la promesse qu'il a faite, et en faisant un choix.

cependant il semble dans une sorte de fuite par rapport à la situation.
en réalité, il me semble qu'il y a une excuse de sa part, dans le fait de remettre la décision entre les mains de sa femme.
alors que c'est à lui de décider de rompre si c'est ça qu'il souhaite. et de se mettre au clair en lui-même avec les promesses qu'il a faites.
mais s'il fuit intérieurement c'est que ça doit toucher quelque chose de très difficile en lui.

et je crois que c'est aussi en train de te "pomper" toi, au niveau énergétique et émotionnel.

il y a une invitation dans ce tirage à être extrêmement centrée, parce que la situation que tu vis est loin d'être évidente, et que son dénouement - dans un sens ou dans l'autre - ne semble pas possible pour l'instant.
je t'invite à te mettre au clair en toi-même de façon très approfondie, sur tes sentiments et ce que tu es prête ou non à vivre et accepter.
si à un moment tu ne veux plus ou ne peux plus attendre, cela devra venir de l'intérieur de toi de manière certaine, comme une conviction profonde.

mais là, avant de te projeter dans une relation avec cet homme dans le futur, le tirage rappelle dans le présent, la situation est coincée, et toi avec.
je suis désolée, c'est sans doute pas ce que tu avais envie d'entendre là...
cependant voir les choses en face là est la seule chose qui peut te permettre à toi de cesser de subir cette situation.

il y a un gros bilan à faire de la situation, de ce qu etu ressens, ce que tu vis actuellement, et voir ensuite où tu en es, et si tu acceptes de continuer encore dans ce contexte.

le problème aussi c'est que vu la position de ton ami, toi tu te retrouves liée au choix que pourrait faire ou non une tierce personne - sa femme - avec qui en principe tu n'as pas de lien à avoir.
il y a un truc qui n'est pas en ordre là, dans le sens que ton "destin" à toi -> ton avenir, se trouve "entre les mains" de cette femme finalement.
parce que ton ami a fait un transfert de responsabilité, et que lui-même remet son propre "destin" entre les mains de sa femme.

dans ces cas-là, il y a deux possibilités -> soit remettre d'aplomb les responsabilités de chacun dans l'histoire (ce qui à mon sens serait préférable...) ; soit prier pour que cette femme soit assez clairvoyante et honnête pour se rendre compte de la situation et choisir elle-même de quitter son mari.
mais la deuxième solution est risquée.
parce que peu de personnes sont capables de ça dans la réalité.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soise1234 » Sat Feb 18, 2012 10:52 am

MERCI pour ces éclaircissements, mais c'est tout la fait la situation actuelle, je l'avais bien analysée ainsi et mes sentiments sont tels que tu me les décris. Oui la décision me revient de continuer cette relation ou de l'arreter. Mais je suis très amoureuse, d'un incroyable optimisme, d'une certaine patience et je me suis donnée un délai, donc je vais attendre encore un petit peu. ... merci encore pour ta réponse
soise1234

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soise1234 » Sun Dec 30, 2012 11:51 pm

bonsoir,
Il y a 10 mois environ tu avais interprété un tirage.
Voilà ce que je peux te dire aujourd'hui : la situation est toujours la même, il n'a pas quitté sa femme, et moi, je l'attends toujours.
Mais, je change, j'évolue, et depuis quelque temps, c'est vrai que j'envisage de laisser tomber, car lui ne change pas, n'évolue pas
et se complait certainement dans cette relation où je lui donne tellement.
Mais, il est extrèmement difficile quitter quelqu'un qu'on aime !!!!
soise1234

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT