Aucune réponse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aucune réponse

Messagepar edernrock » Sun Feb 19, 2012 1:54 pm

bonjour
Nouvelle sur ce site
Mais est ce possible que personne en réponde à nos questions ?
Et que les messages restent sans réponse
Y a til un tri ,
merci de m'aclaire afin de comprendre comment vous fonctionnez
Bonne journée
emmanuelle
edernrock

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aucune réponse

Messagepar lisa79400 » Sun Feb 19, 2012 2:01 pm

bonjour emmanuelle,
je ne peux pas interpréter je ne sais pas le faire, moi aussi je viens ici pour etre éclairée, et les personnes qui interprètent dont vraiment des etres très lumineux, très sympathiques aussi, enfin pour répondre à ta question, il faut pour le mieux, tu tu expliques un peu ta situatio, , ensui, que tu poses aux cartes ta question, si possible, que ta question soit claire, ensuite, au dessus de l encart de ton texte, à droite, tu peux voir inscrit" nouveau tirage de tarot camoin ', clique dessu en pensant à ta question, effectue un copier du tirage ( c est une suite de chiffres et de lettres ), et ce copier, tu l insères juste après ta question, en revenant à la ligne, j espère avoir été assez claire, si tu as besoin d autres explications, n hésite pas,

Bonne journée à toi

Lisa 79400
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Feb 19, 2012 2:02 pm

Bonjour Emanuelle,

Pourquoi ? quel est le problème exact ?

Là, je ne vois ni question, ni tirage ??

Vous auriez mieux fait de faire remonter votre tirage initial, s'il yen avait un , afin qu'il soit à nouveau visible, parce qu'ici les tirages sont très nombreux et donc vite recouverts par d'autres .. Et on ne peut pas tout voir, et encore moins être présent sur le site 24 h sur 24 ...

Veuillez nous en excuser .. même c'est du bénévolat gratuit que nous effectuons ici .. nous avons tous un travail à côté, en plus de cela ..

J'attends votre tirage et je veux bien essayer de vous l'interpréter si vous vous chargez de le remonter ... ou de reposer une nouvelle question et de refaire un nouveau tirage , au choix ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar edernrock » Sun Feb 19, 2012 4:13 pm

Merci Lisa et d'avoir pris le temps de m'expliquer
Je pensais pourtant avoir fait le bon déroulement
Je vais recommencer alors
Cordialement
Emmanuelle
edernrock

FORUM TAROT CAMOIN

réponse pour le Promneur

Messagepar edernrock » Sun Feb 19, 2012 4:22 pm

Cher Promeneur,

étant nouvelle sur ce site, je reposais juste des questions
Je comprends bien aussi que tout le monde a un travail et répond bénévolement .. ce qui est incroyablement gentil
Je voulais juste comprendre

mon post à ma question a été envoyé hier
ma question et mon mot s étaient

""mon Histoire d'amour : dois-je faire une croix dessus ?
de edernrock le Sam Fév 18, 2012 8:05 pm

Bonjour à vous
Merci à l'avance pour ceux qui me donneront de leur temps pour m'éclairer..
Mon histoire : Depuis trois ans j'ai rencontre sur mon lieu de travail un homme. Au début collègue, amis,...puis amant depuis juillet cette année. Cette personne , je la trouvais douce, simple franche et j'avais l'impression qu'il ne pourrait point me faire de mal
Hos à Noel il est parti en Thailande avec des mais et a succombé à une thai la bas... A son retour, le trouvant étrange, distant, un peu agressif... Je n'ai pu m'en empecher d'aller faire un tout sur son mail (code que j'avais pour le travail)... Je sais c'est très moche ce geste... Je n'en suis as fière et premier fois da ma vie que je fais ce genre de chose... ET la la vérité me saute aux yeux/// Les echanges de mail succincts en anglais mais suffisamment explicite...

Je lui en ai parlé bien sur... Gené il était... me reprochant d etre aller sur son mail.. Normal.. et la il me dit que si je l'avais pas su... IL ne me l'aurait jamais dit et notre histoire aurait continué.... depuis nous nous sommes vu deux fois... pas plus Chaque jour nous sommes au téléphone... Lui me parle d'amitié.. mais malgré tout mon coeur l'emporte sur ma raison... je sais aussi qu'il y toujours ces échanges de mails en thailande..
Voila ma question est donc mon histoire va t elle reprendre ? OU dois je tirer un trait ?
Bonne soirée
ET c'est avec un intérêt certain que je lirais vos interprétations

E

Le tirage apparait avec la question en date

merci cordialement

Emmanuelle
edernrock

FORUM TAROT CAMOIN

Re: POUR LE PROMENEUR

Messagepar edernrock » Sun Feb 19, 2012 4:34 pm

Cher Promeneur
J'ai donc reposté une question
et effectué un autre tirage
Bien à vos
Emmanuelle
edernrock

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar edernrock » Sun Feb 19, 2012 9:01 pm

le promeneur a écrit:Bonjour Emanuelle,

Pourquoi ? quel est le problème exact ?

Là, je ne vois ni question, ni tirage ??

Vous auriez mieux fait de faire remonter votre tirage initial, s'il yen avait un , afin qu'il soit à nouveau visible, parce qu'ici les tirages sont très nombreux et donc vite recouverts par d'autres .. Et on ne peut pas tout voir, et encore moins être présent sur le site 24 h sur 24 ...

Veuillez nous en excuser .. même c'est du bénévolat gratuit que nous effectuons ici .. nous avons tous un travail à côté, en plus de cela ..

J'attends votre tirage et je veux bien essayer de vous l'interpréter si vous vous chargez de le remonter ... ou de reposer une nouvelle question et de refaire un nouveau tirage , au choix ...

Le promeneur
edernrock

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT