séparation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation?

Messagepar joetas » Tue Feb 21, 2012 3:59 pm

Bonjour, ma compagne a pris la décision de me quitter elle a rencontré quelqu'un nous sommes ensembel depuis 33 ans donc formions un couple qui a une histoire. De mon côté pendant quelques annéesj ' ai eu une relation avec une autre personne qui a généré jalousie souffrance et peut être ce qui a décidé son départ. Depuis le départ et en toute honnêté je l'ai informé de la situation. elle a essayé de maintenir une relation qui abouti aujourd'hui à son départ
Y a t il une possibilité de reconciliation un nouveau départ ou est ce définitivement terminé?
Ce départ est difficile pour moi. Dois je faire un deuil définitif ou y a t il espoir que nous reconstruisions quelque chose ensemble. merci a vous d'avoir la gentillesse de lire les cartes encore merci pour votre réponse. Ils doivent passer le weekend ensemble.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
joetas

FORUM TAROT CAMOIN

Re: séparation?

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Feb 21, 2012 5:04 pm

Bonsoir Joetas

Le tirage s'affiche mieux ici :)
joetas a écrit:Dois je faire un deuil définitif ou y a t il espoir que nous reconstruisions quelque chose ensemble

C'est une question délicate et je ne sais pas bien comment y répondre.
Vous posez la question , donc je suppose que c'est vous dans les Lames; cependant, il n'y a que des femmes! Etes vous vraiment Joseph? :oops: Et non Josepha par exemple??? :wink:
L'analyse maintenant : le présent parle de pardon, d'aller vers quelque chose de nouveau, après une très jolie histoire d'amour, avec un "Prince Charmant" :wink: , de guérison aussi en quelque sorte...Le futur peut parler d'une libération difficile à faire (par rapport à cette histoire), ou bien d'une vie commune à reprendre qui de fait difficilement ; la solution est de maitriser ses énergies pour aller vers les enfants, ou bien vers l'autre, en formant un nouveau couple.
Si vous êtes une femme...il s'agit bien de vous: avoir le courage de se libérer, et d'aller vers une nouvelle construction avec l'autre. Difficile de dire s'il s'agit de nouvelles bases de la même relation (après un "écart") ou de quelque chose de vraiment nouveau...
S'il s'agit bien de vous, Joseph, alors, on ne parle pas beaucoup de vous dans ce tirage, mais surtout d'elle...Elle est dans le pardon, et cela peut parler d'une libération qu'elle a du mal à faire, ou bien, d'une construction de vie commune à refaire difficile...
Je vous suggère de faire un autre tirage pour préciser un peu les choses, car cela est difficile avec une seule question...sur un sujet aussi délicat...

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joetas » Thu Feb 23, 2012 8:12 am

Je suis bien un homme et comme vous dites c'est bien d'elle qu'il s'agit c'est ainsi que les cartes me parles aussi. c'est vrai que c'st une belle histoire d'amour, nous avons passer de belles annees ensemble. je crois qu'elle a un grand besoin d'air et aussi besoin d'aller vers sa propre féminité et se rencontrer aussi dans une nouvelle relation ****. Bien que la jalousie soit tapie au fond de mon coeur et se manifeste. je comprends ce désir, elle doit aller où son coeur la guide.
Ma question est simple. pouvons nous reconstruire une relation sur d'autre bases? Car je crois qu'au fond d'elle même , elle a une grande tendrese pour moi mais aussi de l'amour. moi je dois aussi continuer mon chemin.;J'ai besoin des cartes pour comprendre, mieux me comprendre !
merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
joetas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Feb 23, 2012 6:33 pm

Bonsoir Joetas

Merci pour ce retour
Très surprenant encore ce tirage où il n'y a que des femmes...On ne parle encore pas de vous du tout dans ces tirages!
joetas a écrit:pouvons nous reconstruire une relation sur d'autre bases?

Beaucoup de Lames envers dans cette question...Je ne suis pas très optimiste sur le devenir de votre relation: elle semble avoir la tête sur les épaules...et malgré un flou complet sur son avenir, et le vôtre, je pense, qu'elle va repartir vers de nouvelles bases...mais chacun de son côté...Tout cela n'est pas facile, et elle même ne sait pas trop où elle va...Mais elle part, je pense vers...le divorce...avec La Justice en haut...
Il n'est pas question ici d'amour, d'une autre relation, mais de prises de conscience difficiles qui l'amènent à prendre cette décision; elle aura du mal à s'en remettre, mais cela ne l'empêchera pas de le faire...
J'espère que cela n'est pas trop "abrupt" de ma part, c'est en tous cas mon interprétation... :|

Qu'en pensez vous?
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joetas » Sat Feb 25, 2012 10:07 am

bonjour, si ce que vs me dites est "abrupt" c'est la réalité et il est nul besoin de se cacher derrière des espérances basées sur la peur de perdre. c'est la fin de la relation et c'est peut être mieux ainsi mm si c'est douloureux.J'espère qu'elle ne souffrira pas trop peut être va t elle trouver le véritable amour et ce serait bien pour elle.
Pour moi c'est difficile. Faire le deuil d'une relation c'est faire un deuil du passé et se tourner vers l'avenir et arrêter de faire l' hermite et marcher à reculons. Je parle pour moi bien sûr ce propos comment vont évoluer les choses pour moi sur le plan affectif?
merci pour votre lecture franche et lucide
:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar20D: :Tar13U: :Tar14U:
joetas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pop4 » Sat Feb 25, 2012 6:24 pm

Il me semble vous avoir répondu sur un l'autre forum? si vous pouviez me dire ce que vous pensez de cette réponse, ????
çà m'éclairerait pour celle ci.
pop4

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Feb 27, 2012 9:39 am

Bonjour Joetas

Merci pour votre retour...très...philosophe et rempli de sagesse :|

joetas a écrit:comment vont évoluer les choses pour moi sur le plan affectif?

Je pense qu'il vous faut d'abord penser à vous, vous retrouver, vous retrouver aussi face à vous même, définir vos nouveaux choix ; la famille peut elle être un appui? les enfants? Il me semble qu'ils ne sont pas d'accord, et que vous devrez leur "expliquer", voire leur "imposer" en quelque sorte... Envisagez vous de déménager? Si ce n'est pas le cas, il peut être question aussi de séparation véritable, légale, de divorce....A traiter avant de pouvoir avancer vers autre chose, quelque chose de nouveau...Mais il vous faut d'abord faire le deuil de votre relation/mariage; ensuite vous serez prêt pour avancer vers une autre personne; mais pour l'instant, le Tarot ne parle pas d'une rencontre, il parle de vous "guérir", de prendre soin de vous...

Qu'en pensez vous?
A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joetas » Tue Feb 28, 2012 8:13 am

merci je fais de mon mieux face à cette situation. je ne suis pas une victime mais acteur de ce qui m'arrive. il me faut écrire une nouvelle page de ma vie. j'ai conscience de la difficulté mais je ne désire pas être considéré comme une victime. Le soleil brille pour tout le monde et il suffit juste d'en avoir conscience. ce que je dois abandonner c'et, ma jalousie, ma dépendance à celle ci et la peur de se retrouver seul. ce qui est étrange c'est que je crois à la solitude. je ne parle pas d'isolement mais bien d'une rencontre avec soi m^me. Savez vous ce que j'ai découvert au plus profond de ma crise: je me suis vu MAT.
Vous vous rendez compte.;se rencontrer et accepter ce que l'on est. Je suis Mat, qui ne s'attache à rien ni personne qui a posé ses valises ici et peut les reposer ailleurs. je crois que cette crise est une libération. C'est dur bien sûr car le passé est là avec ses souvenirs et tout le reste mais le souvenir n'est rien à côté de la vie et la puissance de la vie. sommes nous seulement capable de sentir cela?
Ce mat a une énergie phénoménale c'est la liberté et l'amour inconditionnel on se s'embarrasser de chose inutile, le passé me pousse à avancer et avancer encore. ce chien derrière n'est pas agressif il me rappel juste que je dois continuer mon chemin et regarder de l'avant. c'est avec ma partie créative que je peux faire ce chemin. je dois être intraitable et faire une différence fondamentale entre la personne qui écrit et je.
C'est à mon sens 2 choses différentes. Je suis bien entouré dans cette épreuve l'aide me vient de partout de mes amis, ma famille, les cartes du Tarot aussi avec leur force prodigieuse, de la nature aussi. je dois mourir à une part de moi même et je pourrai et je le ferai un jour remercier la personne avec qui j'ai passé 33 ans de ma vie à bâtir j'ai déposé les armes il y longtemps tout peut se faire dans la douceur. Rien ne presse, tranquille...j'ai encore besoin d'un tirage pour avancer.
merci pour le temps pris pour me répondre
cordialement.
La vente de nos bien se fera t elle rapidement ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar20D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
joetas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joetas » Thu Mar 01, 2012 3:25 pm

Je sais que vous êtes très pris néanmoins, pourrais je connaître votre interprétation sur la vente de notre maison après cette séparation bien douloureuse pour nous 2?

merci
je fais un autre tirage
:Tar00U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar18D: :Tar20D:
joetas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Mar 01, 2012 10:37 pm

Bonsoir Joetas
je vois vos messages, alors je vous réponds rapidement...

joetas a écrit:la vente de notre maison

Est elle actuellement en vente? Je n'ai pas compris si cela est déjà fait...
Et si c'est le cas, ce dernier tirage montre qu'il y a un problème de publicité; peut être n'est ce pas suffisamment annoncé... ou mal "présenté"...
Je pense que la solution propose de baisser le prix, vous en aurez peut être moins que vous ne le pensez; mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut baisser de suite dans la présentation, mais ce point est à étudier

Le premier tirage me fait penser que cela ne sera pas immédiat, mais avec le Chariot et le Soleil, je pense que cela est encourageant; vous trouvez le bon client

J'espère que cela vous aidera
A très bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joetas » Sat Mar 03, 2012 2:49 pm

merci pour votre réponse. en effet les choses se précisent. je voulais rester dans la maison mais aujourd'hui je comprends combien il est important de quitter les lieux. il est vrai que la maison est un peu chère nous avons décidé de baisser le prix. prix plus raisonnable actuellement.
un tirage par rapport à cette nouvelle configuration devrait nous éclairer.
Est ce que si le prix devient plus raisonnable pouvons nous espérer la vendre? dans quel délai.
les choses se précipitent il faut faire le deuil de la relation et se défère de ses biens, il vaut mieux pour tous que cela se fasse dans le respect de l'un et de l'autre.
merci d'avoir pris le temps de me répondre. Votre lecture est toujours une aide précieuse
encore merci!!

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfFR:
joetas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Mar 11, 2012 9:51 am

Bonjour Joetas

Merci pour votre réponse
joetas a écrit:je voulais rester dans la maison mais aujourd'hui je comprends combien il est important de quitter les lieux.

Oui c'est sans doute douloureux, mais vous vous sentirez mieux ensuite ailleurs; d'autres énergies s'intalleront qui seront uniquement les votres et cela vous permettra de faire le deuil de votre relation plus "facilement"

joetas a écrit:Est ce que si le prix devient plus raisonnable pouvons nous espérer la vendre? dans quel délai.

Est ce que vous avez transformé votre maison? J'ai l'impression en voyant ce tirage que vous aurez des "remarques" sur les travaux à faire...de la rénovation sans doute, électricité pas aux normes peut être...ou bien cela ne plait pas...ou bien vous avez encore des travaux à finir, et pas envie de les faire (ce qui est bien compréhensible...)
Je pense que vous aurez un client ou même plusieurs (Soleil Monde Chariot) mais que les choses vont prendre du temps...Votre client aura besoin de réfléchir aux travaux sans doute, et demandera des devis...Le délai me semble "long" -pour vous à vivre...il y a de l'impatience à vouloir conclure...bien sur.... :?
Je pense que vous y arriverez bien sur

Bon courage
A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joetas » Thu Mar 22, 2012 3:07 pm

merci pour votre réponse. En effet il y des travaux à faire. le toit à rénover. j'ai les devis. c'est la raison pour laquelle ns allons baisser la prix. je sens au fond de moi que je ne pourrais rien reconstruire si je ne pars pas de ce lieu. je suis prêt.
Je vais donc faire passer des annonces et nous verrons bien. je vais rester ds la maison en attendant. Je vais la rafraîchir un peu. je vais aussi arranger l'extérieur. L ns mettrons le temps qu'il faut pour vendre. J'ai h^te de partir d'ici. J'ai constaté que ds cette maison le sommeil ne vient pas. je souffre 'insomnies.

J'ai une relation avec une autre femme comment va évoluer cette relation. Peut elle durer. je sais que cela dépend de nous. les conditions sont elles favorables à un épanouissement réciproque.
merci pour votre aide
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar04U:
joetas

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Mar 25, 2012 6:38 pm

Bonsoir Joetas

Merci pour votre réponse sur la maison.

joetas a écrit:comment va évoluer cette relation

Visisblement vous êtes son Prince :wink: Mais aujourd'hui, elle a du mal à s'investir, elle se protège sans doute...en attendant que le divorce soit prononcé et la séparation vraiment terminée...Elle attend sans doute que vous déménagiez...Et il y a beaucoup à construire avec elle, à en juger par cette "tour" que forment les Lames , mais aussi beaucoup d'obstacles à surmonter..Mais je pense que cela va bien évoluer vers...un nouveau mariage? Y pensez vous en votre for intérieur? :wink:
Pour l'instant, le plus urgent est de régler le passé

En espérant que cela vous parle
Bonne continuation :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joetas » Tue Mar 27, 2012 7:59 am

merci encore

oui cela me parle, mais j'ai été tellement secoué que j'envisageait même , la décomposition de cette relation tellement le choc a été violent.
J'ai essayé d' éviter de trop l'imprégner de la situation. c'est vrai aussi qu'elle a été très patiente et très douce. Aucune intervention négative de sa part dans cette situation.
J'ai aussi pris la décision de rester dans cette maison, je vais racheter ma part! cette maison est un point d'encrage pour ma vie.
je m'y sent bien! je m'y trouve à ma place
un tirage me permettrait de m'aider à m'y sentir mieux. il faut que je vs dise aussi que pendant cette période bouleversante(année du Dragon) les cartes de , et le livre de Jodo m'ont beaucoup aidé!
je me suis vu Mat! (étrange visualisation que celle ci?)
merci à vous
Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
joetas

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT