vais-je réussir à réaliser mon projet de départ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je réussir à réaliser mon projet de départ?

Messagepar chiara2308 » Tue Feb 21, 2012 8:25 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:

bonsoir à tous,

j'ai posté un tirage sans pouvoir mettre les cartes du tarot
on m'a conseillé de refaire un tirage avec tirage automatique
le voilà j'espère que certains d'autres vous pourront m'aider et prendre du temps si précieux à cette interprétation
le tirage automatique est-il fiable?

merci d'avance à vous tous
chiara,
chiara2308

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je réussir à réaliser mon projet de départ?

Messagepar francine letoile » Tue Feb 21, 2012 10:10 pm

Bonsoir,

Dans un passé récent, y aurait-il eu "des difficultés" quant à collecter de l'argent (ou à régler un problème de logement, domicile)?

Au présent, le Chariot voyage, coûte que coûte et même contre l'avis des "conseilleurs" (qui sont rarement les payeurs!).

La Justice à l'envers s'oppose à l'Impératrice : votre projet est-il bien mené sous tous ses aspects ? Surtout du point de vue de la légalité ? (Tant du point de vue de votre pays actuel que du pays d'accueil ?)

Maison-Dieu toute seule ... Idée de faire la fête toute seule ?

Merci de nous dire si cela vous inspire quelque chose.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pop4 » Tue Feb 21, 2012 11:44 pm

Bonsoir,
La maison dieu indique votre désir de partir sous un ciel plus ouvert, vous liberer , à mon sens un retour vers votre "maison de naissance", vers votre famille , pas à l'extérieur de votre pays actuel. Vous avez sans doute un conflit avec la justice, concernant un divorce?? les enfants?un jugement qui ne vous convient pas? d'ou votre désir de "fuite" pour trouver votre palce dans un autre monde.et recreer votre "nid"
vous souhaitez partir "envers" et contre tout et tous, un projet dont vous ne parlez pas à votre entourage.
Pas facile pour l'instant ,problèmes financier du à travail à quitter en trouver la bas. une mutation complète, ainsi qu'un logement...en attente de réponses qui tardent?? Il faut prévoir des retards, Vous avez votre plan en tête,tétue! mais aussi il faut beaucoup d'énergies.Et votre moral est en berne. alors, il faut vous faire aider par un soutient à la fois professionnel, quelqu'un qui va agir en votre faveur, mais aussi médical. Luttes juridiques à prevoir, sans doute à voir avec les enfants???;attention aux risques de chômage.
Je pense que vous ne partirez pas aussi vite que vous le souhaitez. Il faut encore de la réflexion, de l'organisation, du temps.
Ce serait plus sage.
pop4

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar traktir » Wed Feb 22, 2012 4:53 pm

Bonjour Chiara!
Je pense qu'il y a pas mal d'embuches, qu'il faut bien préparer ce départ pour l'instant un peu précipité dans ta tête.
En effet il s'agit d'enfants, de justice, de travail. Je reviens vers toi rapidement.
:)
traktir

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chiara2308 » Wed Feb 22, 2012 8:23 pm

bonsoir à tous et merci à ceux qui m'ont répondue

oui pop vous avez bien résumé mes soucis: retour vers la famille, souci avec la justice à cause des enfants
je suis dans une prison dans laquelle m'a mis le père de ma dernière à cause de beaucoup de mensonges et de faux dires il a obtenu beaucoup de choses qu'il n'aurait pas dû s'il avait dit la vérité, je vis donc pour vivre pour mes filles mais il n'y a plus de motivation dans ma vie je subis c'est tout je veux fuir et retrouver ma famille car là je suis seule et il est fort lui avec sa chère maman qui le pousse pour elle avoir la petite plus que moi la mère il faut le faire!

oui je garde ce projet secret personne ne doit être au courant sinon maman va encore prendre les devants et me mettre des bâtons dans les roues!

oui encore raison j'ai demandé une mutation, oui je suis fatiguée je dirais épuisée et vidée par tous ces mauvais coups pour me prendre la petite et faire de ma vie un enfer!

oui dans ma tête tout est bien préparé il ne me manque que le travail pour partir vous me parlez de retard j'aimerais moi être partie pour l'été et inscrire ma fille à la rentrée dans cette nouvelle région c'est encore plus tard? vous me parlez de chomage mais la société ou je suis ne va pas bien je peux en outre partir dans une autre agence du groupe mais j'attends une place libre

voilà voilà
je réponds aussi à francine en lui disant non pas de souci par le passé concernant un logement, pas envie du tout de faire la fête seule , sans mes enfants je suis vide..; sans envie.... je reste en france mais dans une autre région si j'arrive à réaliser ma mutation pour la justice oui les pères de mes deux filles vont bien sûr me mettre des bâtons dans les roues mais je ne peux rester ici seule dans la région,avec mes deux enfants et bien sûr avec des problèmes financiers tout cela par ce que ces messieurs veulent voir de temps en temps leur enfant! moi je ne vis plus je suis usée ils me font vivre un enfer et ça c'est insupportable

merci à vous tous

bisous traktir!
chiara2308

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pop4 » Fri Feb 24, 2012 11:08 pm

Je fais remonter le poste, histoire d'avoir d'autres avis???? Personne?
pop4

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pop4 » Mon Feb 27, 2012 8:24 pm

Désolée que personne ne rebondisse , pourtant ton tirage à + d'intérêt d'analyse que d'autres!??
J'attends . Bon courage!
pop4

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chiara2308 » Fri Mar 02, 2012 8:42 am

merci pop
oui c'est dommage que personne ne veuille répondre cela m'aiderait beaucoup
ce qui est important pour moi c'est le résultat du tribunal face à mes enfants car je pars pour qu'elles et moi soyons de nouveau heureuses et ensembles pas dans cette vie "prison" et je sais que le père va encore faire des siennes
c'est pour cela que je voulais que quelqu'un se pense sur mon tirage
oui j'attends une mutation professionnelle, oui j'ai cette envie de repartir près des miens seule ici c'est devenu trop dur face à cette méchanceté

merci à tous par avance
chiara,
chiara2308

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT