projet professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet professionnel

Messagepar sopocha » Thu Sep 17, 2009 2:47 pm

bonjour,

nous avons comme projet professionnel de travailler dans le bien être, mais pour pouvoir ouvrir notre lieu il faudrait que nous arrivions à vendre une maison.
il y a quelques mois j'avais fait un tirage où il ressortait que cette maison se vendrait et que nous arriverions à notre projet.Or, tjs rien à l'horizon.
je me permets de faire à nouveau un tirage pour demander est que la vente de la maison va se faire ?:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:

et d'autre part est ce que cette vente va permettre de réaliser notre projet ?:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
d'avance je vous remercie de votre aide. a bientot
sopocha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet professionnel

Messagepar sopocha » Fri Sep 18, 2009 12:43 pm

bonjour,

je m'apperçois que j'ai encore mal fait mon tirage, je crois que des cartes sont mal affichéees. j'essaie à nouveau en espérant que tout s'affiche.
merci d'avance à vous tous et toutes pour l'intrérprétation

EST CE QUE NOUS ALLONS REUSSIR A VENDRE CETTE MAISON ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

EST CE QUE CETTE VENTE VA NOUS PERMETTRE DE DEMARRER NOTRE PROJET PROFESSIONNEL ?
:Tar13U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar16D:
sopocha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sopocha » Sat Sep 19, 2009 4:51 pm

bonjour à tous,

nous commençons à nous faire du soucis quant à cette vente. Est ce que quelqu'un peut me dire si le tarot annonce une vente prochaine.
je vous en remercie par avance
sopocha

FORUM TAROT CAMOIN

Vente maison et projet professionnel- qui peut nous aider ?

Messagepar sopocha » Thu Sep 24, 2009 4:37 pm

bonsoir,

nous sommes vraiment dans le flou le plus total. J'espère pouvoir lire une interprétation de votre part.
Je vous en remercie par avance.
sopocha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Sep 25, 2009 1:28 pm

Bonjour Sopocha,

Ca a l'air bloqué. Deux fois la maison-dieu au futur.
Y'a-t-il un choix à faire ? une décision à prendre concernant cette maison, ou quelque chose d'autre dans votre vie ? (amoureux en solution du tirage 2, et Justice dans le tirage 1)

Parfois les choses se bloquent sans qu'il y ait de rapport apparent, mais au niveau énergétique il y en a un.

Vous êtes attachés sentimentalement à cette maison ?
C'est un sacrifice pour vous de la vendre ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sopocha » Fri Sep 25, 2009 6:16 pm

bonsoir ,
merci de prendre mon tirage en considération.
il y a qques mois lorsque j'avais posé la question sur cette vente qqchose bloqué et l'on était venu à dire que mon mari avait jusqu'à présent du mal à s'en séparer car pour lui qui comptait à l'achat, s'y installer professionnellement, il avait un sentiment d'inachever.
maintenant il est apparement clair ds sa tete qu'il peut le faire et que cet argent permettra le démarrage d'autre chose.
il y a eu des visites, mais les personnes veulent faire du locatif, et chaque fois quelque chose cloche.
donc je ne vois pas ce que veut dire le tirage. a moins que ce ne soit pas si clair que ça pour mon époux.
je me permets de demander par un nouveau tirage : est ce que l'état d'esprit de mon mari bloque cette vente ?:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar02U:

peut être que ce tirage vous donnera plus d'éclaircissements, merci et bonne soirée.
sopocha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Sep 26, 2009 10:01 am

Bonjour Sopocha,

L'état d'esprit de ton mari, je ne sais pas...
Qu'en est-il du tien ?
On voit l'impératrice qui regarde vers l'arrière.
Ton mari semble apparaître plutôt en solution. Et en effet lui semble plutôt pour le déménagement....

En tout cas, il y a en effet des pensées qui vont vers le passé, et vers cette maison. Qui empêchent probablement de la "lâcher" véritablement.
Pourtant l'hermite dans le passé semble avoir fait son "deuil". Mais ce sont peut-être des restes de nostalgie, quelque chose de pas très lourd, mais quand même qui bloque un peu les choses.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sopocha » Sat Sep 26, 2009 5:34 pm

bonsoir maina et merci,

je ne vois pas ce qui peut bloquer chez moi, je ne suis pas du tout attacher à cette maison (celle ci n'a jamais été une habitation, c'était un futur lieu de travail) et meme pas à celle dans laquelle je vis.
j'estime que lieu n'a pas d'importance pourvu que l'on se trouve avec ceux que l'on aime. ici ou ailleurs peu m'importe.
j'ose une dernière question, suite à ta réponse, qu'est ce qui bloquer cette vente ?
si ce tirage n'éclaircie pas les choses, il ne me reste plus qu'a faire preuve de patience et attendre l'éventuel acheteur.
a bientot et bon week end.:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar18U:
sopocha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Sep 27, 2009 8:50 am

Bonjour Sopocha,

Je remets le tirage :
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar18U:

Dans le tirage précédent, si ça n'est pas toi, ça peut donc être les pensées de ton mari, puisque c'est lui que le tirage concernait directement.

Là, ça semblerait confirmer, avec le Pape à l'envers qui regarde le chariot à l'envers, et la maison tout au bout.

La solution semble passer par le travail et un choix à faire (bateleur et amoureux).

Pour l'instant, comment ça se passe ? vous travaillez quand même ? ou bien vous attendez la vente ?
Je te demande ça parce que la solution parle de travail.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sopocha » Mon Sep 28, 2009 12:23 pm

bonjour,

pour répondre à votre question, je pense que c'est normal que ça parle du travail car nous attendons l'argent de cette vente pour démarrer un projet qui nous tient à coeur.
Mon mari est kiné, il veut sortir de cette profession où il ne se réalise pas pleinement, et exercer les autres thérapies pour les quelles il a suivi des formations.
pour ma part je travaille dans un commerce et depuis quelques temps m'intéresse de très pres aux constellations familiales.
Nous aimerions pouvoir ouvrir un lieu, ou mon mari aura son cabinet, ou nous pourrions organiser des constells, faire un café psy...
et pour cela il nous faut de l'argent, car nous ne pouvons pas nous lancer comme ça. Donc tout est bloqué. C'était là ma deuxième question, est ce que cette vente va permettre la réalisation de notre projet ?
merci pour votre aide.
:Tar12U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar08D:
sopocha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Sep 29, 2009 7:59 am

Bonjour Sopocha,

Je t'avoue que ces tirages me laissent quand même un peu perplexe...
J'ai l'impression de quelque chose qui ne "colle" pas, comme une "inadéquation" entre le projet et la réalité, ou quelque chose comme ça.

Le bateleur en solution encore ici me suggèrerait que peut-être il ne faut pas attendre le nouveau lieu pour proposer les soins complémentaires que ton mari veut proposer. Est-ce qu'il n'a pas déjà un cabinet pour faire ses consultations de kiné ?
Est-ce qu'il ne pourrait pas utiliser ce lieu ?

On pourrait avoir aussi l'idée des constellations (familiales ou autres :D) dans la carte de l'étoile qui apparait en solution.

Mais c'est étrange. C'est comme si le tarot disait : faites-le. Tout simplement, sans autre "condition" ou préalable.

D'où une autre question peut-être : y'a-t-il un blocage quelconque, une résistance, concernant ce projet ? Avez-vous des craintes ? est-ce que votre décision est bien ancrée ? bien stable ? bien certaine ?

Je me demande si ce qui bloque ça serait pas plutôt dans le projet, et pas tellement dans la maison.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sopocha » Wed Sep 30, 2009 1:13 pm

bonjour MaÏna,

désolée que ce tirage te donne du fil à retordre. moi aussi j'aimerais bien que mon mari commence son activité, mais il n'a pas de lieu où s'établir car il fait uniquement des domiciles et des maisons de retraite. Ce que je lui suggérait était de contacter des centres de bien être et de proposer ses services en attendant d'avoir son lieu. Il acquiesse mais ne démarre pas. Ca lui permettrait de se faire connaitre, il me disait récemment qu'il manquait d'entrain et je pense que s'est peut être ça qui bloque aussi.
C'est sur qu'ouvrir un lieu dans l'immédiat, sans apport financier, c'est de l'utopie. Nous avons des enfants, la quarantaine, des responsabilités, donc il serait imprudent de foncer sans arrières. oui je peux dire que nous avons des craintes. surtout celle d'agir sans filet!.Par contre, je suis sure que lorsqu'il sera établit ça fonctionnera. Il a énormément de ressenti et lorsqu'il fait des séances, il a de très bon résultats. Personnellement je suis prete à le suivre dans ce projet mais pas sans garde-fou. Je me lanquis que cellui-ci voit le jour et j'ai hate de le voir enfin s'épanouir dans ce qu'il fait.
va t il réussir à se lancer et ne plus avancer d'un pas et reculer de deux ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar01U:

merci et à bientot
sopocha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Oct 01, 2009 8:38 am

Bonjour sopocha,

Oui je pense que c'est ça le blocage... ; la maison c'est plutôt une conséquence à mon avis.
L'énergie n'a pas de direction claire, c'est normal que ça avance pas.
Il y a peut-être une volonté de "tout faire en même temps", alors que peut-être ici il faudrait gagner en confiance en y allant pas à pas.
Assurer un pas avant de poser le suivant.

va t il réussir à se lancer et ne plus avancer d'un pas et reculer de deux ?

Ben d'après le tirage, c'est pas encore gagné quand même. Le Mat est à l'envers, idem pour la Force, deux cartes qui parlent justement de cette problématique d'avancer, de vouloir, de pouvoir etc...

Ca va s'arranger dans le futur, on a enfin ce Bateleur qui redescend sur la première ligne.
Le Bateleur décide de commencer même s'il ne sait pas complètement comment faire. C'est cette décision qui est primordiale, et qui est à l'origine de tout. C'est à partir de là que l'énergie se met en mouvement.

Pour le présent, on a en solution le couple, vous deux. Il y a l'idée de communication et d'écoute. Je pense que tu peux l'aider.
Propose-lui peut-être de parler, et mets-toi dans une position de réceptivité totale et d'écoute. Je veux pas te dire de jouer le psy de ton mari, mais y'a quand même un peu de ça (d'une certaine façon).
En tout cas il y a clairement un rôle de soutien dans la Papesse....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sopocha » Fri Oct 02, 2009 12:39 pm

bonjour,

merci pour toutes ces réponses.Au final c'est plutot positif. Je pense être à l'écoute et j'essaie de le soutenir du mieux que possible, en tout cas je crois en lui et en ses capacités.
je vais attendre que tout ça murisse et je suis certaine que ça fonctionnera.
a bientot bonne journée.
sopocha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT