evolution situation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution situation sentimentale

Messagepar chipiechouette » Wed Feb 22, 2012 12:08 pm

Bonjour,

Mon mari et moi vivons ensemble depuis 24 ans , mais depuis quelques années nous cohabitons plus comme frère et sœur que mari et femme . Notre **** est inexistante car il n'a pas de désir envers moi . C' est la source de mes problèmes. Quelle place ai je en tant que femme dans sa vie . Je me sens un peu déboussolée par rapport à ce sujet car j'ai maintes fois abordé la discussion mais il la fuit et cela a provoqué de gros problèmes dans notre couple . Que dois je en penser et comment faire évoluer notre couple vers plus de paix et de sérénité . Merci de votre réponse . C'est la première fois que je poste sur ce forum .
chipiechouette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution situation sentimentale

Messagepar Phil_M » Wed Feb 22, 2012 12:27 pm

Bonjour chipiechouette

24 ans de vie ensemble, c'est bien ! ça devient même rare.

Surement bcq d'habitudes prises au fil des années, surement de la perte de vue de chacun !
plus personne ne s'intéresse à ce que fait l'autre.

Peut être a t'il ou elle un amant ou une amante qui permet d'avoir une **** à peu près normale en attendant ?

La seule solution en parler, à 2 voir à 3 avec un conseiller conjugual si l'écoute de l'autre est difficile et puis trouver des moyens de se surprendre à nouveau, si la sauce redémarre ...

et puis si tu rajoutes un tirage, ça permettra de voir des choses.

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chipiechouette » Wed Feb 22, 2012 6:10 pm

Bonsoir,

Merci Phil d'avoir répondu à mon message , c'est vraiment agréable d'avoir une réponse qui de plus est très réaliste . C'est vrai 24 ans de vie commune et la routine s'installe et l'on s'écarte l'un de l'autre sans trop y faire attention . Pourtant tout n'est pas négatif , nous faisons encore beaucoup de choses ensemble , avons de nouveaux projets mais je me sens délaissée sur le plan des sentiments . Peut-être suis je trop sentimentale et pas assez réaliste , mais je travaille activement à retrouver de nouveau un beau dynamisme dans mon couple . Vais je y arriver . Merci de ta réponse .

:Tar20U: :Tar21U: :Tar10U:
:TppfFR:
chipiechouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Feb 22, 2012 6:20 pm

A priori OUI, tes cartes sont plutôt bonnes

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chipiechouette » Wed Feb 22, 2012 7:18 pm

Encore merci Phil pour ta réponse ultra rapide . Pourrais tu me dire la signification de la carte du jugement pour le passé ?
Dans les discussions avec mon mari au sujet de son manque de libido pour moi et après lui avoir maintes fois posé la question sur l'existence d'une autre personne dans sa vie , il m'a toujours répondu par la négative , c'est pour cela que je n'arrive pas à comprendre cette situation . De plus il a été question effectivement d'aller voir un thérapeute ensemble mais tout cela est tombé à l'eau . Je suis allé consulter personnellement un psychothérapeute qui m'a bien aidé moralement mais la situation est toujours bloquée en ce qui concerne notre intimité . Que dois je en attendre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
chipiechouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Feb 23, 2012 5:09 am

Bonjour chipiechouette

Le jugement, c'est la révélation, le renouveau.

chipiechouette a écrit:Que dois je en attendre ?

Il ya qq chose a renouer avec la passé,comme si vous n'arriviez pas à aller l'un vers l'autre.
Ne l'aurais-tu pas un peu frustré sur le plan s-e-x-e dans le passé ?

Tu sais un être sans s-e-x-e, c'est comme une voiture qui tombe en panne d'essence, c'est là mais ça n'avance plus.
Ou bien qqun d'autre vient mettre de l'essence et ça repart.

Il serait peut être bien que tu renoues avec ce plan là.

Celà pourrait transformer le couple

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chipiechouette » Thu Feb 23, 2012 11:26 am

Bonjour Phil,

Ta réponse est exacte , c'est comme si on n'arrivait pas à aller l'un vers l'autre , comme si il y avait à renouer quelque chose avec le passé . Ta réponse est très pertinente et il est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle là . J'ai toujours pensé que cela venait de mon mari , mais peut-être cela m'arrangeait il de voir que de son côté sans vraisemblablement me remettre en cause . Cette réponse demande mûre et franche réflexion . Peux tu me permettre si ce n'est pas trop exigé de ta part que de la poursuivre ultérieurement après une introspection sur les pseudos motivations que j'avais choisi de faire vivre à ce moment là . Merci pour ton professionnalisme et je te dis bravo pour ton interprétation exceptionnelle qui nous permet de réfléchir profondément a la clef que tu nous tend .
chipiechouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Feb 23, 2012 12:08 pm

Bonjour chipiechouette

Le principal pour moi c'est que ça puisse t'aider sur ton chemin.

Bonne reflexion et à suivre !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT