va-t-il me revenir?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va-t-il me revenir?

Messagepar marielouis16 » Thu Feb 23, 2012 7:31 pm

depuis 15 jours je n'ai plus de nouvelle de mon ami..il ne répond plus à mes messages..a-t-il décidé de m'ignorer? a-t-il fait le choix délibérément? je suis en souffrance de ce silence...comment dois-je procéder afin d'avoir au moins des explications? en sachant qu'il n'est pas libre mais n'a aucune vie avec sa compagne..moi 22/09/56 ..lui 16/03/62
merci de votre réponse
Tar18U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:
marielouis16

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il me revenir?

Messagepar isidore » Wed Feb 29, 2012 1:24 pm

bonjour,

si la première carte est la lune, alors je pense que ton ami a peur de la profondeur de votre relation. s'enfuit-il ? arrivera-t-il à triompher des ses peurs ?

take care

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il me revenir?

Messagepar marielouis16 » Thu Mar 01, 2012 10:47 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19D: :Tar10U:
:TppfFR:
bonsoir,
merci isidore..
c'est là ma question : il ne doit pas en avoir peur de cette profondeur car notre relation est belle ..depuis le 1é février il est dans un silence inquiétant pour moi..
fuit-il vraiment ou a -t-il peur de prendre la décision tant attendue pour mon coeur...
en attente de vous lire..
marielouis16

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN